Mon radiateur se décompose : 300 Tdi

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
FTN
Habitué
Messages : 462
Enregistré le : 10/03/2013 18:49

Re: Mon radiateur se décompose : 300 Tdi

Message non lu par FTN »

LØLØ a écrit :
nanard833 a écrit :
FTN a écrit :Top le RETEX !
Mais quel radiateur PCC500170 prendre !?
Le LR coûte un bras + un oeil :-(
Si tu peux pas faire réparer le tiens et que mon retour d'expérience n'est pas très rassurant, essaie ici tu nous feras bien un p'tit RETEX ... positif j'espère :wink:

edit: il me semble que LØLØ en a monté un sur un des jumeaux....

A+
Salut,
Effectivement, l'angoisse étant de ne pas pouvoir bricoler avec mon petit fer à souder sur le bord de la piste comme cela peut se faire avec les origines en cuivre. Bon maintenant cela fait 7 ans que cela dur :
radia 300 snd monte.jpg
Moralité, si tu ne sais pas quoi donner à manger à tes mômes à la fin du mois, achète un truc en plastique alu, sinon soit tu fais refaire le tiens de 250 à 300€ mini ou prends en un d'origine.
A+
Lolo, veux tu dire que ton radiateur plastoc-allu (celui du lien de nanard833) a deja tenu 7 ans?
"Mon mien a moi" d'origine nest pas en cuivre :shock:
Defender 90 300tdi de 1998.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Mon radiateur se décompose : 300 Tdi

Message non lu par The Pater »

FTN a écrit : "Mon mien a moi" d'origine nest pas en cuivre :shock:
ben, il n'est pas d'origine.......

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »