chauffage bi-zone DEF TD4

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
def110sws2007
Habitué
Messages : 23
Enregistré le : 13/04/2011 14:27
Localisation : chez Vercingetorix ou chez Louis XIV ...

chauffage bi-zone DEF TD4

Message non lu par def110sws2007 »

hello ! le DEF TD4 a un défaut connu : son chauffage bi-zone, trop chaud à gauche et trop froid à droite et pas les volets pour réguler tout ça
une modif existe (issue du GTR - merci Dadou17 d'en face) elle consiste à obstruer une partie du faisceau de l'échangeur eau/air
mais cela nécessite de démonter la planche pour arriver jusque là ... un vaste chantier :| dans lequel j'hésite à me lancer sachant que personne n'a réellement dit que le modif du faisceau de l'échangeur était probante :roll:

LØLØ : si tu peux poster ici tes photos de démontage de la planche, ça permettra de voir l'ampleur de la tâche
Merci ! :sm11:
chauffagetd41.jpg
chauffagetd42.jpg
chauffagetd43.jpg
chauffagetd44.jpg
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: chauffage bi-zone DEF TD4

Message non lu par Def e-Duck »

Salut,

En attendant des photos sur la Faq tu peux éventuellement regarder la photo du sujet ici (complete dash removal) :

http://www.defender2.net/forum/topic109 ... x&start=15

Et concernant le déséquilibre de chauffage, et le correctif que tu montres en photos, il a fait l'objet d'une action de service chez LR : SSM39653 - Defender 07MY onwards Heater Temperature Imbalance (LHD only).
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
Bougnat-110
Habitué
Messages : 240
Enregistré le : 20/06/2011 21:25
Localisation : ben...Auvergne :-p

Re: chauffage bi-zone DEF TD4

Message non lu par Bougnat-110 »

Salut Duck,

ça veut dire qu'il le font gratuitement en concessions LR ?
Comme le dit si bien Victor Urgo : "Qui pense...ment !" :lol:
Marcelus
Messages : 4
Enregistré le : 14/10/2012 11:26

Re: chauffage bi-zone DEF TD4

Message non lu par Marcelus »

Wahou je savais pas il y a du chauffage sur le land
Bah moi jai pas .......
Mais bon cest vieux land 90
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: chauffage bi-zone DEF TD4

Message non lu par Def e-Duck »

Bougnat-110 a écrit :Salut Duck,

ça veut dire qu'il le font gratuitement en concessions LR ?
Je ne sais pas, je n'ai jamais pensé à le leur demander. Quand ma femme a trop froid en passagère elle met le siège chauffant :mrgreen:

Mais à l'occasion, j'appellerai l'atelier pour savoir si c'est pris en charge.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »