rech photos de comp de clim sur def 200tdi

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
lomax
Habitué
Messages : 139
Enregistré le : 05/01/2012 16:40
Localisation : Gargenville 78

rech photos de comp de clim sur def 200tdi

Message non lu par lomax »

Salut a tous .

Si éventuellement une bonne ame avait ou accepterai de prendre des photos du compresseur de clim avec son support et les poulies.

Sur un 200tdi DEFENDER :wink:

Merci
Avatar du membre
grandgibe
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 17/11/2009 10:37

Re: rech photos de comp de clim sur def 200tdi

Message non lu par grandgibe »

Salut

si c'est le même que sur le Range 200 TDI , je peux te faire ça demain.

A+

Gibe
Avatar du membre
lomax
Habitué
Messages : 139
Enregistré le : 05/01/2012 16:40
Localisation : Gargenville 78

Re: rech photos de comp de clim sur def 200tdi

Message non lu par lomax »

Salut .

Je ne sait pas ... ?
A priori je dirai que ce n'est pas pareil . ce que je cherche c'est le montage sur le moteur 11L de def 200tdi
Sur le moteur 12L du disco ce n'est deja pas monté pareil ce n'est pas le meme carter de distri ...

Mais au cas ou .... si tu peut me mettre une photo du compresseur de clim ... je verrai bien :wink:

C'est curieux mais je me disais bien que des def 200tdi climatisés il a pas du y en avoir des masses .... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »