Climatisation def TD5 2001

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Steletho
Messages : 4
Enregistré le : 24/01/2012 14:50

Climatisation def TD5 2001

Message non lu par Steletho »

Salut
Suite au gripage du roulement de la poulie folle du compresseur de clim, je me suis aperçu que je n'avais pas un montage d'origine (enfin si mais espagnol). :evil:
J'ai changer le roulement, remonter le compresseur, mais je ne sais pas quelle courroie remettre. :oops:
La raison : j'ai deux poulies (libre) sous mon compresseur une à droite et une à gauche, et la dimension de courroie ne correspond pas (par rapport au montage "normal")
Alors je voulais enlever celle de droite (en regardant le compresseur) mais s'agit-il des mêmes diamètres de poulies (sur le compresseur), et ce dernier est il monté à la même position (hauteur) que l'origine. :shock:

Bon j'ai la solution : mesurer la courroie et l'acheter. Mais j'aimerai bien me remettre dans des normes et références Land.
Merci d'avance
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Climatisation def TD5 2001

Message non lu par The Pater »

Steletho a écrit : Alors je voulais enlever celle de droite (en regardant le compresseur) mais s'agit-il des mêmes diamètres de poulies (sur le compresseur), et ce dernier est il monté à la même position (hauteur) que l'origine. :shock:
Si ce n'est pas d'origine, je vois mal comment d'aider si on ne connait pas cette clim. Marque référence ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »