Dilemne sur les bouchons de circuit de refroidissement

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
DEFADONF
Habitué
Messages : 287
Enregistré le : 08/11/2005 12:39
Localisation : CALVADOS

Dilemne sur les bouchons de circuit de refroidissement

Message non lu par DEFADONF »

Dans un autre sujet, il a été dit que les bouchons plastique (radiateur et culasse) avais été remplacé par des bouchons métaliques. J'ai donc suivis vos conseils et fais l'achat de 2 beaux bouchons inox. Mais, j'en suis au remplissage du liquide de refroidissement, et je me demande si je me vais pas généré un couple éléctrolitique avec mes differents métaux? :| (désolé,je me suit trompé d'index)
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: dilem sur les bouchons de refroidissement

Message non lu par jean-yves 26 »

DEFADONF a écrit :Dans un autre sujet, il a été dit que les bouchons plastique (radiateur et culasse) avais été remplacé par des bouchons métaliques. J'ai donc suivis vos conseils et fais l'achat de 2 beaux bouchons inox. Mais, j'en suis au remplissage du liquide de refroidissement, et je me demande si je me vais pas généré un couple éléctrolitique avec mes differents métaux? :| (désolé,je me suit trompé d'index)
décidément, ils ont quoi les bouchons modernes ? sinon de ne pas faire partie de la famille jacky !!! :wink:
jean-yves 26
Avatar du membre
DEFADONF
Habitué
Messages : 287
Enregistré le : 08/11/2005 12:39
Localisation : CALVADOS

Message non lu par DEFADONF »

Apparament, ils cassent tous seul :sm35: . Sa y est, la bète vrombit. :D :D :D J' opté pour un bouchon laiton sur le radiateur et un inox sur le moteur :wink: Le tous étanché au teflon.
Avatar du membre
phy
Habitué
Messages : 455
Enregistré le : 09/10/2004 11:35
Localisation : LE FOLGOET 29260

Message non lu par phy »

DEFADONF a écrit :Apparament, ils cassent tous seul :sm35: . Sa y est, la bète vrombit. :D :D :D J' opté pour un bouchon laiton sur le radiateur et un inox sur le moteur :wink: Le tous étanché au teflon.
Les tiens étaient cassés ?
apprenti mécano.
Avatar du membre
DEFADONF
Habitué
Messages : 287
Enregistré le : 08/11/2005 12:39
Localisation : CALVADOS

Message non lu par DEFADONF »

Les miens,non,mais il me semble que c' est arrivé aThe Pater. :wink:
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »