ventilateur du radiateur de clim ( spal) hs

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 878
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Re: ventilateur du radiateur de clim ( spal) hs

Message non lu par ludo59 »

hanzo59 a écrit : Du coup, je cherche sur le net le meilleur plan...
Va jeter un oeil là :

http://www.ebay.co.uk/itm/Electric-Radi ... 5d33a11852
quatra
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : 06/03/2013 2:41

Re: ventilateur du radiateur de clim ( spal) hs

Message non lu par quatra »

un meilleur plan, c'est un plan moins cher ou un plan de meilleure qualité ? :mrgreen:

parceque déja si un spal ne tiens que 10 ans ...un chinois pas cher combien de temps il vas vivre avant de gripper :?: ou avant de foutre le feu au land :evil: :mrgreen:

moi le miens il tourne méme plus à la main tellement il est grippé :roll:

la ref land rover de ce ventilo c'est JRP15080 (qui à remplacée la ref JRP 100010) mais chez paddock ou LR direct çà coute plus de 140€ et en britpart :roll:

donc je reste sur un spal qui me conviendras au niveau dimensions , pour la connectique j'adapterais :wink:

concernant celui qui est monté sur ton vehicule ( VA11-AP8C-29S) t'as du bol, je suis tombé dessus pendant mes recherches d'ailleurs c'est celui que je vais commander !

on peut le croiser chez autoclim france sous la ref interne G0029, en leur demandant des renseignements dessus ils m'ont envoyé la fiche technique du spal VA11-AP8C-29S !

et pour le prix ....je te laisses regarder le liens , çà vaut pas le coup d'acheter chinois :mrgreen:

http://www.autoclim-france.fr/17147-Fic ... 029--.html

au passage tu peux me donner la hauteur de ton radiateur de clim ? histoire de voir si c'est le méme chez moi (çà y ressemble )
quatra
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : 06/03/2013 2:41

Re: ventilateur du radiateur de clim ( spal) hs

Message non lu par quatra »

Réglé par chèque donc traitement un peu plus long et reçu la semaine dernière : impeccable pour le prix !
Avatar du membre
hanzo59
Habitué
Messages : 376
Enregistré le : 29/12/2004 11:46
Localisation : lille

Re: ventilateur du radiateur de clim ( spal) hs

Message non lu par hanzo59 »

Salut.

Et tu as bien recu un spal...pas un adaptable...

:sm11:
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
Avatar du membre
hanzo59
Habitué
Messages : 376
Enregistré le : 29/12/2004 11:46
Localisation : lille

Re: ventilateur du radiateur de clim ( spal) hs

Message non lu par hanzo59 »

Up!!!!
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
quatra
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : 06/03/2013 2:41

Re: ventilateur du radiateur de clim ( spal) hs

Message non lu par quatra »

Ah bah oui, quand même !
Tu commande un spal, tu reçoit un spal :wink:
Si non j'aurais gueulé !

J'ai donc commandé et reçu le spal VA11-AP8C-29S au prix de 62€ et des bananes+ 17€ pour le port/emballage

La Boîte est sérieuse et dispo pour les renseignements, tu demandes des infos par mail , ils t'envoient la fiche technique du produit concerné dans la foulée , même le samedi

Juste le traitement un peu long mais j'ai commandé et réglé par chèque et en plus je suis tombé sur un des ponts a rallonge du mois de mai donc rien d'anormal !

Que du bon méme vu le tarif

Compter environ 17'euros de port/ emballage mais ils passent par ups donc rapide et sur
quatra
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : 06/03/2013 2:41

Re: ventilateur du radiateur de clim ( spal) hs

Message non lu par quatra »

Montage la semaine dernières , impeccable Juste les fils a couper pour sertir l'ancienne prise dessus
8)
Avatar du membre
JFD
Habitué
Messages : 105
Enregistré le : 26/06/2005 5:49
Localisation : Saint Domingue

Re: ventilateur du radiateur de clim ( spal) hs

Message non lu par JFD »

J'ai réalisé une opération similaire récemment, installation de 2 spals pousseurs de 12 pouces je crois.
On les trouvent à un prix correct là: http://www.the-fan-man.com/shop/-c-33.h ... e3cc7f9399
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »