Démontage du tableau de bord sur P38

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
MisterTrike
Messages : 2
Enregistré le : 08/01/2006 18:28

Démontage du tableau de bord sur P38

Message non lu par MisterTrike »

Bonjour,
Mon système de chauffage intérieur mérite un sacré coup d'oeil :shock: et je me prends le chou depuis deux jours pour démonter ma console centrale :evil: .
Help messieurs et dames, qui aurait le mode d'emploi ? :?:

:idea: Existe t-il une Revue Technique sur le P38 ?

Merci :wink:
Dans ta vie, amuses toi. Dans ma vie, amuses moi. Sinon......pleures ailleurs.
Avatar du membre
JCA
Habitué
Messages : 283
Enregistré le : 20/10/2004 1:54

Message non lu par JCA »

Tu commences par enlever le bac de la console et devisser les 4 boulons.
Tu retires le bloc lève-vitres (deux vis en haut).
Tu recules les sièges à fond et tu enlèves les deux vis sur les côtés de la console et tu tires les panneaux vers l'arrière.
Ensuitre tu retires la plaque du levier (1 vis à l'arrière).
Tu retires le pommeau de vitesse et tu enlèves les deux boulons avant de la console.
Ensuite du déclipse le levier de frein à main et tu peux retirer la console en soulevant l'arrière...
.
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »