durites chauffage reference

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Tof03
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 02/09/2014 16:32

durites chauffage reference

Message non lu par Tof03 »

Bonjour,

J'aurais voulu changer les durites de chauffage qu'il y a sur le land (qui va du moteur au chauffage). En effet l'ancien proprio avait modifié ceci pour faire une derivation d'eau chaude d'une cuve à eau...Il les a coupés en deux et mis un T.

Je voudrais y remettre à l'origine mais on a du mal à trouver les références. Peut etre quelqu'un pourrait me renseigner?

Voici une photo avec les durites d'origine avant qu'elles soient modifiés par l'ancien proprio...
Fichiers joints
14 MOTEUR 1.jpg
Modifié en dernier par Tof03 le 28/11/2014 9:21, modifié 1 fois.
Land rover defender 110 de 1995; 300tdi
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: durites chauffage reference

Message non lu par The Pater »

Cherches les références BTR8396 et BTR8395.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: durites chauffage reference

Message non lu par The Pater »

PS, héberge ton image sur LandroverFAQ, pas sur un hébergeur externe.

Relis les règles du forum qui sont indiquées juste au-dessus de ton message.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Tof03
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 02/09/2014 16:32

Re: durites chauffage reference

Message non lu par Tof03 »

Nickel merci beaucoup pour les réferences ça à l'air d'etre bon...plus qu'à recevoir les pieces...

Désolé pour la photo je n'ai pas fait attention, premiere fois que j'en mets une sur le forum! :? , je ferais gaffe la prochaine fois
Land rover defender 110 de 1995; 300tdi
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: durites chauffage reference

Message non lu par LØLØ »

Tof03 a écrit : Désolé pour la photo je n'ai pas fait attention, premiere fois que j'en mets une sur le forum! :? , je ferais gaffe la prochaine fois
Salut,
Ne soit pas désolé, et n'attends pas la prochaine fois, mais soit actif, utilise l'hébergement fourni par le site, en rapatriant ta première photo sur landroverfaq.com, plutôt que de la laisser sur Servimg.com.
Pour se faire, tu édites ta première intervention à l'aide du petit pavé "éditer" dans la fenêtre à droite de ton inter qui apparait lorsque tu es connecté. Puis tu suis la méthode avec l'onglet "transférer une pièce jointe" en bas de la fenêtre de rédaction, en veillant a ce que ta photo ne dépasse pas les 1Mo.
Merci
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »