Mauvais calcul ou pas?

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
chochol
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 28/04/2008 10:07

Mauvais calcul ou pas?

Message non lu par chochol »

Je reviens sur mon pb de condenseur de clim relate ci dessous car lundi j'ai RV chez un copain concessionnaire Renault equipe pour les clims afin de verifier si le verdict de LR condenseur mort est vrai car je n'ai qu'une confiance tres relative , il a fallu trois visites et 450 euros chez eux pour arriver a cette conclusion...
Si c'est le cas , il y en a en gros pour 800 euros alors ma question :
Sachant que les deux autres fois la recharge de clim a tenu tout l'ete ( fuite tres lente) et que chaque recharge coute dans les 60 euros en promo debut de saison , que mon Range est de 2004 , que j'ai deja jette 450 euros , ai je interet a changer le condenseur pour 800 euros ou me payer une recharge chaque printemps , en gros il faudrait 15 ans pour arriver a ce cout et la voiture en a deja 11...
Que feriez vous ??
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Mauvais calcul ou pas?

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Dans le doute, d'une évolution probable de la fuite, je ferais recharger la clim une fois et je chercherai un condenseur d'occasion pas trop chère. Puis tu payes une bouffe a ton pote concessionnaire pour qu'il te le change quand le circuit est de nouveau vide.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
chochol
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 28/04/2008 10:07

Re: Mauvais calcul ou pas?

Message non lu par chochol »

Pas mal Lolo , solution intermediaire interessante
Merci
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »