Connecteurs sur boite à eau 300TDI

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Connecteurs sur boite à eau 300TDI

Message non lu par Carbu »

Désolé pour le doublon, mais ma demande n'était peut-être pas des plus visibles !!


Par contre, toujours sur cette boite à eau j'ai un petit soucis... J'ai dù la déposer et donc déconnecter les deux fiches électriques que l'on voit très distinctement sur la photo ci après (encadré rouge). Ayant l'airco, ces deux fiches sont bien connectées. Par contre j'ai complètement oublié de noter leur emplacement respectif. Quelqu'un pourrait-il me dire laquelle va où ? De mémoire, il y a une fiche verte et une blanche .. Un tout grand merci d'avance !!

Image
RR (ab)user ;-)
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

De l'intérêt de faire des photos avant de démonter ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Message non lu par Carbu »

J'ai fait des photos (en pensant à ce que tu m'avais demandé)... mais impossible de les retrouver !!! J'ai dû les effacer par erreur !!! :oops:
RR (ab)user ;-)
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Message non lu par Carbu »

La dernière histoire belge ... :lol:

Pire que de les avoir effacées par erreur, je viens de retrouver la photo, déjà transférée sur mon PC !!! :oops: :oops:

La preuve en image:

Image
RR (ab)user ;-)
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Sujet divisé, la suite est ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »