quel viscocoupleur ( 300tdi )

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
quatra
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : 06/03/2013 2:41

quel viscocoupleur ( 300tdi )

Message non lu par quatra »

Salut tout le monde ,
je dois changer le visco de mon def 300tdi seulement voila chez Xxdirect pas moins de 5 produits differents de 33 á 272euros
bref pas evident surtout qu"a part le land rover il n"y a jamais la marque de ce qui est vendu ....
chez paddXck 2 produits un 'oem' a 83 euros et un 'aftermarket' á 40sans plus de detail , bref pas evident de faire un choix !

Y'a des avis ? Et ceux qui ont commandés vous avez recu quoi niveau marque ?
content ou déçu du materiel reçu ?..

merci :wink:
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: quel viscocoupleur ( 300tdi )

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Il faut un ERR2266 un viscocoupleur ou un coupling-engine fan viscous comme diraient nos amis briton.
Le choix n'est pas évident effectivement vue la gamme des prix proposés. Chez LRdirect, mais en ce qui me concerne, si je suis en période de disette, je prendrais le moins chère et si tout va bien financièrement, je prendrais le
Brand: ORIGINAL EQUIPMENT à 94€30 TTC.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
jerome38
Habitué
Messages : 723
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Re: quel viscocoupleur ( 300tdi )

Message non lu par jerome38 »

Hello,
je déterre ce sujet car je vais changer le mien et j'aimerais etre sur de ce que je vais monter.
Est ce que quelqu'un a une photo d'un original (un vrai, authentique de première monte) land rover ?

Merci à vous.
Avatar du membre
Cassayre33480
Messages : 6
Enregistré le : 27/05/2017 18:24

Re: quel viscocoupleur ( 300tdi )

Message non lu par Cassayre33480 »

Bonjour à tous,
Je change mon viscocoupleur demain(mardi 10/10/23) et je l'ai pris chez LANDERS SHOP sous référence ERR2266 au prix de 57,90HT
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »