La purge ne se fait pas : surchauffe ?!?!?

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
RR VM 1992

Re: La purge ne se fait pas : surchauffe ?!?!?

Message non lu par RR VM 1992 »

Une précision il a fallu si reprendre à trois fois pour vider complétement les trous taraudés des vis de fixation de la culasse... :sm4:

Compresseur puissant + soufflette indispensable :idea:

Car si un ou plusieurs trous n'est pas vidé du LDR résiduel le serrage de la culasse n'est pas bon et le joint transpire :wink:
tippie
Habitué
Messages : 98
Enregistré le : 10/03/2009 22:28

Re: La purge ne se fait pas : surchauffe ?!?!?

Message non lu par tippie »

Merci pour l'info .
Mon disco marche bien mais je pense qu'une ou plusieurs soupapes ne ferment pas comme il faut .
Je vais faire d'ici les mois qui arrivent une analyse plus poussée en prenant les compressions et en utilisant un outil pour envoyé de l'air dans les cylindres pour déterminer les pertes .(échappement ,admission segments etc.........)
CDT :D
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »