Bonjour je suis en cours de remontage d'un def td5 et j'ai un gros doute.
La durite de réchauffage gas oil qui part du collecteur d'admission (celle du bas) va a se brancher en bas du radiateur de refroidissement
mais je me demande si c'est à l'avant ou a l'arrière du radiateur ( il y a deux sorties ) ???
merci
durite eau td5
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Re: durite eau td5
Le "A" c'est après 2002 le "B" c'est avant.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Re: durite eau td5
Salut merci de ta reponse
Mais le td5 est de 2005 et je n'ai pas le même montage
pour l'heure la durite est trop longue (je parle de la durite du bas) pour être branchée a l'arrière du radiateur mais je voudrais pas tout débrancher sans etre sur.
j'ai fait des recherches de photos sur le net sans succés
Mais le td5 est de 2005 et je n'ai pas le même montage
pour l'heure la durite est trop longue (je parle de la durite du bas) pour être branchée a l'arrière du radiateur mais je voudrais pas tout débrancher sans etre sur.
j'ai fait des recherches de photos sur le net sans succés
Re: durite eau td5
Effectivement, le modèle des refroidisseurs de gasoil ont changé, mais je ne comprends pas trop ton soucis. Sur la photo ça a l'air d'être branché correctement. Il y a une arrivée et un départ pour le gasoil et une arrivée et un départ pour le LdR. Les connexions sont différentes, on ne peut pas se tromper. Fais une recherche sur Google image avec "Td5 fuel cooler", peut être cela pourra t'aider.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Re: durite eau td5
Salut .
oui a ce stade c'est bien branché mais au niveau radiateur de refroidissement je ne sais pas ou cela se branche... (c'est pas moi qui ai tout démonté )
et la durite me parait trop longue je n'arrive pas à lui faire faire un parcourt correct sans frotter partout ou alors elle se pince .
Pour être sur je préférerai savoir exactement ou elle se branche j'ai 3 possibilité
en bas a droite du radiateur coté moteur = durite trop longue
en bas a droite du radiateur à l'avant coté route = tortueux mais pourquoi pas ?
ailleurs... = je vois pas trop ou ?
oui a ce stade c'est bien branché mais au niveau radiateur de refroidissement je ne sais pas ou cela se branche... (c'est pas moi qui ai tout démonté )
et la durite me parait trop longue je n'arrive pas à lui faire faire un parcourt correct sans frotter partout ou alors elle se pince .
Pour être sur je préférerai savoir exactement ou elle se branche j'ai 3 possibilité
en bas a droite du radiateur coté moteur = durite trop longue
en bas a droite du radiateur à l'avant coté route = tortueux mais pourquoi pas ?
ailleurs... = je vois pas trop ou ?