Avaloir ventilateur defender 200 tdi introuvable

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Ursus67
Messages : 1
Enregistré le : 05/09/2018 19:13

Avaloir ventilateur defender 200 tdi introuvable

Message non lu par Ursus67 »

Bonjour à tous,

Récemment devenue propriétaire d'un Def 200Tdi, j'entreprends de le remettre d'aplomb.
Je suis actuellement à la recherche du nom (et de la pièce) qui relie le radiateur à mon ventilateur. (voir photo).

Julien
Moteur def
Moteur def
En fouillant sur le forum, je n'ai uniquement trouvé que la référence de la pièce en question (ESR335) mais je n'arrive pas à la retrouver complète. Pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Cordialement,
Julien
Modifié en dernier par Ursus67 le 09/09/2018 15:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: "Coque en plastique" 200 TDI

Message non lu par nanard833 »

Bonjour et bienvenue
Ursus67 a écrit :Je suis actuellement à la recherche du nom (et de la pièce) qui relie le radiateur à mon ventilateur. (voir photo)

je dirai plutôt "carénage" ou "avaloir" car cette pièce en plastique contraint l'air aspirée par le ventilateur à passer au travers du radiateur donc elle a une fonction tout à fait primordiale dans l'efficacité du système de refroidissement


Elle a plusieurs références
equivalences NTC335.jpg
ce qui te permet de la trouver plus facilement par exemple ici si tes vacances te font passer par la Turquie... :mrgreen:
kayalar oto pieces defender.jpg
carénage ventilateur defender.jpg
Souvent elle est indisponible car obsolète
ESR335 obsolète.jpg
Bon courage pour la remise en état.


NB merci de changer le titre de ton inter afin de le rendre plus en adéquation avec le contenu et du coup utile à la communauté par exemple "avaloir ventilateur defender 200tdi introuvable" :wink:

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »