Compresseur de clim electrique

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
RRC-phil
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 23/07/2004 12:27

Compresseur de clim electrique

Message non lu par RRC-phil »

Est-ce que quelqu un a deja fait une adaptation de ce genre de compresseur de clim, sanden shs33 ou autre,?

Est ce qu il y a des precautions à prendre par rapport à un compresseur "normal"?

Et dernière question, j'ai vu sur le net qu il y avait un connecteur dessus, je serais interressé par le cablage de ce connecteur?
pour le meilleur et pour le rire.
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 733
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: Compresseur de clim electrique

Message non lu par lorange »

Bien sûr mon ami et ce depuis + de 10 ans pour mon cas :mrgreen:
Il n'y a pas meilleur compresseur tant en débit qu'en pression !... exemple : BF 32" de 0 à 2 bar en 60 secondes !
Il surclasse tous les compresseurs du marcher ... Il n'y a pas mieux .
Dernièrement j'ai monté mon Classic avec des boudins pneumatiques de LSE ... Les boudins sont alimentés par mon compresseur de clim ce qui te prouve que j'ai confiance dans ce système .

Tu sauras tout sur le montage sur cet excellent site Cambouis

https://www.cambouis.com/DIY/DIY.htm
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
RRC-phil
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 23/07/2004 12:27

Re: Compresseur de clim electrique

Message non lu par RRC-phil »

Je me suis mal exprimé, je cherche à monter un vrai compresseur de clim électrique, pas entraîné par le moteur, qui possede son propre moteur electrique pour le faire fonctionner et faire du froid....
pour le meilleur et pour le rire.
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 733
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: Compresseur de clim electrique

Message non lu par lorange »

Là effectivement je ne peux malheureusement rien pour toi :wink:
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »