Confirmation sonde température d'eau

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
camboui59
Habitué
Messages : 43
Enregistré le : 27/08/2019 13:30
Localisation : 59 solesmes

Confirmation sonde température d'eau

Message non lu par camboui59 »

Bonjour à tous,

Depuis fin Juillet que j'ai mon discovery 200TDI de 1992, mon aiguille de température d'eau dépasse à peine le premier quart du cadran.
Si j'ai bien compris sur d'autre post elle devrait se trouver en fait à la moitié du cadran en usage normal (donc thermostat ouvert)

Je viens de faire ma distribution et j'en ai profité pour changer sonde (bague orange comme précedemment monté) et thermostat mais je reste au prmier quart.

Je me demande donc si ce ne serait pas une sonde à bague verte qu'il devrait y avoir sur mon disco pour avoir la bonne lecture de température.

Si on pouvait me le confirmer....

Merci d'avance
Discovery 1 200TDI 1993, 2CV 1961, Minerva 1953
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »