Bonjour,
J'ai de l'air qui rentre dans le circuit (à froid comme à chaud).
Il y a des petites bulles qui remontent dans le vase et de l'air se positionne dans la durite haute (celle avec la vis de purge).
J'ai changé le Calorstat pour un 83° et fait un test CO2 qui s'est avéré négatif;
Test CO2 réalisé sur 30mn avec un Tmax à 86° au Nanocom (impossible de le faire monter plus haut)
J'imagine que la prochaine étape est la mise sous pression ? (ça aurait certainement dû être la première, mais je ne suis pas équipé)
La durite haute a certainement été démonté car ce n'est pas le collier d'origine. Vu qu'avec l'air sous pression elle a un peu gonflé à la sortie du bloc, je me demande si je n'ai pas intérêt de commencer par la changer ...
Le moteur ne chauffe pas mais j'ai parfoids des alertes au Nanocom que j'attribue à l'air dans la durite, juste à côté du thermomètre .. pV = nRT si j'ai bonne mémoire
Des conseils ou expériences de ce côté ?
Bulles d'air dans le vase et la durite haute
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Re: Bulles d'air dans le vase et la durite haute
Précision,
Même avec le 83°, la grosse durite dessous reste froide. Une des questions que je me pose est est-ce-que la pompe "pousse" bien ?
Même avec le 83°, la grosse durite dessous reste froide. Une des questions que je me pose est est-ce-que la pompe "pousse" bien ?
Re: Bulles d'air dans le vase et la durite haute
Tu parles de Nanocom donc c'est trop récent pour moi .
Par contre pour les autres il serait préférable que tu précises ce que tu as comme Land .....
Par contre pour les autres il serait préférable que tu précises ce que tu as comme Land .....
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Re: Bulles d'air dans le vase et la durite haute
J'ai un peu l'impression de soliloquer mais ça pourra servir à d'autres
Mon garagiste a mis le LDR sous pression et une fuite est apparue entre la culasse et la durite haute.
J'ai commandé une durite ... Si le pb n'est pas résolu avec ça, je viendrai donner d'autres infos sur ce post. Dans le cas contraire, c'est que la cause était là.
Mon garagiste a mis le LDR sous pression et une fuite est apparue entre la culasse et la durite haute.
J'ai commandé une durite ... Si le pb n'est pas résolu avec ça, je viendrai donner d'autres infos sur ce post. Dans le cas contraire, c'est que la cause était là.