P38 2.5 D : vibrations en arriere du tableau de bord.

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
aristi
Messages : 7
Enregistré le : 28/06/2006 10:34
Localisation : San Sebastian (Espagne)

P38 2.5 D : vibrations en arriere du tableau de bord.

Message non lu par aristi »

Et pour finir avec mes soucis, est ce qu’il y aurait quelqu’un parmi vous qui pourrait m’informer à propos d’une vibration, que j’écoute derrière mon tableau de bord, perceptible aussi de l’extérieur en bas du pare brises, je dirais produit par quelque pièce giratoire et qui commence à sonner à partir de 2.200 tours ?. Le bruit est moins important avec la chaleur. Pour un long voyage c’est fatigant. Il y a t-il quelque pièce qui pourrait tourner à cet endroit là?, ou bien trouvez vous quelque autre explication ?. Merci de votre gentillesse.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Je ne pense pas qu'il y ait de cable de compteur sur un P38, donc déjà une piste d'écartée :D

Sinon je ne vois pas ce qui peut être en mouvement là dedans, je pense à une pièce qui s'est détachée et qui vibre à un certain régime... Seul un démontage te permettra d'y voir plus clair :(
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »