Defender TD5 : présence de liquide suspect

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
arthur31
Habitué
Messages : 443
Enregistré le : 28/12/2004 15:26
Localisation : albi

Defender TD5 : présence de liquide suspect

Message non lu par arthur31 »

bonjour a tous ,
vu que j'ouvre mon capot tous les jours ,je me suis rendu compte la semaine derniere qu'il me manquait pas mal de liquide dans le bol.
apres avoir roulè je reverifie hier et il en manquait de nouveau un demi centimetre .
puis inquiet se matin j'ai reverifiè et en regardant autours du moteur j'ai vu un liquide un peu jaune rougeatre assez epais style depot de la pompe a eau de jean yves qui semblait provenir de la grosse durit qui part du bloc vers le radiateur juste a la jonction duirit bloc.

quelqu'un aurais til la gentilesse de me donner son avis
aplus :wink:

ps /le vehicule ne chauffe pas et n'a pas chauffè (145000 KM)
ils ne savaient pas que c'etait impossible ,alors ils l'on fait........
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »