Fuite td5

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
fab58
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : 11/10/2016 21:25

Fuite td5

Message non lu par fab58 »

Bonjour à tous
Un problème sur le def … une fuite de LDR est apparue sous le moteur donc en regardant bien … ça coule au environs du support de pompe à eau et pompe de direction assistée… je n’arrive pas à voir plus loin … bref je veux par sécurité changer la pompe à eau ça ne fera que du bien …. Mais , j’ai vu que sur le support il y a un joint entre le moteur et le support, et je me demande si ce joint il faudrait le changer ou non ? Comme je ne vois pas exactement d’où ça vient…
Ps : juste en remplissant le phase d’expansion à froid. Le goutte à goutte se fait …
Alors si vous avez des idées je suis preneur. Par avance merci
fab58
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : 11/10/2016 21:25

Re: Fuite td5

Message non lu par fab58 »

Je mets une vue éclater de l’endroit où ce trouve le joint. Numéro 2 jaune
IMG_1169.jpeg
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »