Bonjour à tous.
j'ai mon def 110 300tdi depuis1998. Jusque là, pas de pb pour me procurer les pneus en 7,50r16. Je roule avec des bridgestone dueler mixte depuis 20 ans (693 puis 694) et j'en suis satisfait, Et voilà que cette année, impossible de trouver ces pneus dans ma dimension. L'avantage, c'est qu'ils sont M+S et surtout avec les fameux 3 pics obligatoire maintenant en zone de montagne (je vis en Auvergne). Donc j'ai trois questions. Primo, si quelqu'un sait ou je peux en trouver (j'ai vu avec mon garagiste préféré et pas moyen avec ses fournisseurs)? Bien sur, j'ai vu tous les sites en ligne que je connais et nada sur cette dimension.... Dueler A/T 001 7,50R16.
Et donc, seconde question, si j'arrive à les trouver mais en 205 ou en 215, cela change-t-il quelque chose?
Et enfin, puis-je passer aux fameux BF Goodrich All -Terrain qui sont carrément en 235*16 avec mes jantes acier d'origine? Ce sont des 5,5 pouces dans mon souvenir.
Merci encore à tous.
problème d'achat de pneus...
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
- Habitué
problème d'achat de pneus...
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité. Gandhi.