Mauresque a écrit :Je confirme les dires de Fred : le pont est fait d'une bonne tole bien épaisse aucun risque de traverser. Par contre penses à le vidanger après la soudure, ton huile sera cuite.
je vais devoir fabriquer un support de chapelle car je suppose que ca n'existe pas dans le commerce. ( si vous avez des infos...)
quant à l'huile pour ma part je l'aurais retirée avant mais par crainte surtout que cela s'enflamme....
Mauresque a écrit :
Petite curiosité : comment en est-tu arrivé là ?
Tes ressorts sont bridés aux siège de ressort supérieur ? Ton Land a passé 10 ans au fond de l'eau ? Tu as utilisé un pied de biche ?
mon ressort est cassé. Je ne sais pas si c'est le ressort qui a cassé le premier et engendré l'arrachement de la chapelle ou le contraire.
en tout mon véhicule est bouffé par la rouille c'est une vrai calamité. la neige et le sel de l'Est et un manque important d'entretien de l'ancien proprio et voilà le résultat.
Je me suis rendu compte en controlant ma chapelle que légèrement à gauche ma patte de fixation du réservoir était détachée du chassis.
a ce rythme la je ferais mieux de changer de poste à souder et investir sur du très bon.
merci pour aide c'est sympa
A +