Lors d'un petit virage sur une petite route de montagne j'entends "plonk" puis plus rien
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Quelques kms plus loin nous empruntons une piste et de temps à autre un petit "kilikilikiling"
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Entre temps dans ma petite tête je cogite:
un support de barre stab ça ne s'arrache pas comme ça, d'autant qu'il n'a prit aucun coup! c'est vrai que la veille on a prit une piste avec de beaux croisements de ponts, mais on a jamais vu un croisement de pont arracher une barre stab..;
C'est en remontant la barre stab que j'ai compris le pourquoi du comment. Mon Disco a un kit +2pouces. Lors de la détente sur les croisements de ponts de la veille, les biellettes qui maintiennent les extrémité de la barre stab au pont se sont retournées. Lorsque le pont est remonté la biellette, restée en haut, est venu buter sur la coupelle inférieure des ressorts arrières tirant ainsi sur les silent-bloc et les supports de barre-stab d'où la casse du lendemain
Y a t'il des solutions pour éviter à nouveau ce problème mon Disco faisant 80% de route, j'aimerai autant laisser la barre stab en place.
L'idéal serait un système simple qui me permette de la déconnecter en quelques seconde lorsque je fais du TT
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)