bons plans pneus???

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
antoine
Habitué
Messages : 295
Enregistré le : 10/07/2007 13:46
Localisation : st malo

bons plans pneus???

Message non lu par antoine »

Re-salut à tous, j' vais changer mes pneus et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des bons plans pour trouver des boudins pas trop chers si possible. je veux du mixte et le reste je m'en fout un peu; quoi que la taille 235/85/r16 que j'ai actuellement me va bien mais je suis ouvert à tout.Merci encore A+
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13707
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Je ne pourrai te conseiller dans le choix de pneus pas cher.

J'écris seulement pour te mettre en garde contre les bas prix qui peuvent au final revenir plus cher.
Vente du pneu sans montage ou équilibrage, pneu peu performant et/ou durée faible etc.....

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
antoine
Habitué
Messages : 295
Enregistré le : 10/07/2007 13:46
Localisation : st malo

Message non lu par antoine »

toujours près de ton clavier pater, je comrend bien ta remarque et l'approuve. en fait je postais pour éventuelement chopper l' adresse d'un revendeur moins gourmand que les autres si il existe bien sur. Car on trouve les mêmes boudins chez les uns et les autres avec de substanssiels écart de prix... Donc il faut fouiner un peu tout de même...A+
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Regardes sur le net, des trucs genre allopneus, pneusoline ou 123pneus des fois y a de très bon coups à faire ;)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
satanas
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : 05/01/2008 0:01
Localisation : en Champagne. Hips!

Message non lu par satanas »

je connais un anglais pres de Limoges qui vend des roues completes de 130 entre 90 et 110€. il faut savoir que les jantes sont des Wolf et les pneus des Michelins O/R en 235/85R16, + ou- usés (d'ou l'ecart de prix!).
si tu es interessé, je te donne ses coordonnés par MP!
S.
Feu Flamme!
Avatar du membre
xdesaqui
Habitué
Messages : 62
Enregistré le : 23/03/2006 20:05
Localisation : Pyla sur Mer (33)

Message non lu par xdesaqui »

Salut,

Comme Frédéric, regarde du coté de pneuonline. J'ai fait l'expérience et zéro souci !
Il faut juste que tu connaisses un garagiste qui te le monte et l'équilibre pour pas trop cher, ils n'aiment pas trop le faire quand on n'achète pas chez eux. :evil:
Pour ma part, j'ai trouvé un centre M...S à coté de chez moi qui me l'a fait gratos... 8)
Résultat des courses - de 50% du coût que me demandait la concession :P . je sais bien que le tarif de la concession n'est pas une bonne référence...
anduril
Habitué
Messages : 28
Enregistré le : 05/11/2007 23:00
Localisation : 13

Message non lu par anduril »

Carrascal pneus est pas mal non plus! pour 4 pneus les frais de port sont franco et si on achete les jantes chez eux, le montage et equilabrage est sans supplement !:)
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

satanas a écrit :je connais un anglais pres de Limoges qui vend des roues completes de 130 entre 90 et 110€. il faut savoir que les jantes sont des Wolf et les pneus des Michelins O/R en 235/85R16, + ou- usés (d'ou l'ecart de prix!).
si tu es interessé, je te donne ses coordonnés par MP!
S.
Je veux bien les coordonnées :)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
tinkerland
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 05/07/2006 14:21
Localisation : 78 Chapet
Contact :

Message non lu par tinkerland »

Sauf erreur ces pneus proviennent de surplus Anglais que l'on trouve moins cher en pub dans land Rover Owner
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Message non lu par torero »

salut!

J'ai trouvé Epinay pneus l'autre jour sur le net, ils ont l'air très compétitifs, mais surtout ils ont un grand choix de taille et de marques.
Quelqu'un a-t-il déjà comandé la bas?
http://www.epinaypneusservice.com
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
mapomme
Habitué
Messages : 58
Enregistré le : 16/09/2007 22:03
Localisation : Toulouse

Message non lu par mapomme »

bonsoir

je suis betement alle chez Norauto Portet commander des Brid 694

ils ont une promo en ce moment

et normalement ils doivent s'aligner sur les devis concurrents ecrits.

donc je vais imprimer un devis internet avec une station de montage pas chere a 15€ et raler un peu

on va voir ce que cela donne

allopneus c'est pas cher mais si tu as un pb essaye de leur telephoner en numero surtaxe, ou envois un email qui part direct a la benne.

meme les lrar sont sans reponses !

A+
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

torero a écrit :salut!

J'ai trouvé Epinay pneus l'autre jour sur le net, ils ont l'air très compétitifs, mais surtout ils ont un grand choix de taille et de marques.
Quelqu'un a-t-il déjà comandé la bas?
http://www.epinaypneusservice.com
Patrice est un ex copain, perdu de vue quand j'ai quitté la RP en 1998, je l'ai croisé en 2002 il est toujours pareil, super sympa :)

Un mec réglo qui ne cherche pas à embrouiller et qui savait gérer les soucis inévitables. Par contre ce n'est pas un marchand de tapis, et perso je préfère...
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

mapomme a écrit :allopneus c'est pas cher mais si tu as un pb essaye de leur telephoner en numero surtaxe, ou envois un email qui part direct a la benne.
meme les lrar sont sans reponses !
Il y a effectivement quelques soucis dernièrement :
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=30688
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »