Jantes Vogue sur un Land/Defender

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

The Pater a écrit :Je m'insurge contre cette discrimination et demande une photo.
Il y a un 110 anglais tôlé (V8 vu qu'il ne fume pas noir) avec des jantes vogues à Beaucaire. Avec la peinture verte au rouleau et le treuiil qui dépasse de 40cm devant, c'est de toutes beauté.
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Message non lu par Gabach »

The Pater a écrit : beauté subjective d'un mariage contre nature.

Voila, exactement, c'est cela, c'est vrai, c'est bien dit! :sm18:


El Padre a écrit :Sinon, vous ne saurez rien de ce qui est arrivée à ma vis de purge de liquide de refroidissement et l'histoire du fil de fer nécessaire pour éviter un démontage moteur !
Wouarfffffffffff, tu as au moins tombé ladite vis par un orifice béant, benoitement laissé ouvert ................ :lol: :lol:
Oh le maladroit, par le fil de fer, ta faute tu rachetas, en te maudissant, le pire tu imaginas, par ces chaleurs, a grosses goutes tu suas, penaud mais sauvé tu terminas 8)
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Message non lu par Gabach »

Alexios a écrit :Heuuu ... il y en a qui ne suivent pas au fond de la classe .... le petit rosé creuse la memoire ... :sm11:




Mais parce que je t'aime bieng, j'ai serré, les têtes des boulons se sont imprimés dans la jante .... à la profondeur parfaite ...
Il convient dans cet exercice de impérativement serrer les boulons en étoile, si non la jante peut se mettre de travers ... D'ou aussi la nécessité de la faire tourner ... comme c'est expliqué plus haut (et chez toi :lol: ) ...

Autre question ? :mrgreen:

;)
Ben le rosé avait rendu tes propos peu lisibles 8) , dés que tu bois par fortes chaleurs, tu bafouille :lol:
J'avais pas osé imaginer que tu avais bouriné la noble matière, en introduisant par la force et la ruse ("en étoile" ndlr) un vil appendice turgécent, vicieusement enduit d'artifices loctito-libidineux :oops:
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13699
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Gabach a écrit :
Wouarfffffffffff, tu as au moins tombé ladite vis par un orifice béant, benoitement laissé ouvert ................ :lol: :lol:
Oh le maladroit, par le fil de fer, ta faute tu rachetas, en te maudissant, le pire tu imaginas, par ces chaleurs, a grosses goutes tu suas, penaud mais sauvé tu terminas 8)
Pas tout à fait cela (la vis n'est pas tombée), mais presque......
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Alexios »

The Pater a écrit :...
Je m'insurge contre cette discrimination et demande une photo.
....
Ne le prends pas personnellement ... c'est juste que je n'ai pas d'APN ... et que je ne vais pas gâcher une argentique pour ça ... mais bon, si tu veux passer par ici, en plus de regarder les jantes, on pourra se boire un pastis ... :lol:
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Je fais une photo dès que je revois l'Enclume ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13699
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Mauresque a écrit :Je fais une photo dès que je revois l'Enclume ;)
Merci

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
974philou
Habitué
Messages : 69
Enregistré le : 04/02/2005 4:53
Localisation : île de là Réunion

Message non lu par 974philou »

Bon bin dans 1 mois j'espére voir l'oeuvre d'Alexios.

Je suis en virée chez vous là bas.

Salut à tous . :wink:
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2853
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

Mauresque a écrit :Je fais une photo dès que je revois l'Enclume ;)
Tu évitera à son proprietaire de devoir.....
stationné devant une grande vitrine de lingerie fine, afin de contempler la merveille... :wink:
jean-yves 26
Avatar du membre
def130
Messages : 10
Enregistré le : 04/05/2005 23:57
Localisation : abbeville - SOMME

Message non lu par def130 »

Alexios a écrit :Quand aux autres mécréants, moquez vous, m'en fous, j'suis ravi du résultat .... cherche desespérement vitrine dans Montpellier pour m'admirer dedans :lol: ....
Tout a fait d'accord avec toi les jantes vogue sur un def ça le fait bien j'aime bien passe devant les grandes vitrines :sm3:

Image
Defender 130 - 300 Tdi - Petlas NT3 - 900x16
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2853
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

effectivement.........surtout l'arrière sur la photo :lol:

non sérieusement, c'est pas si laid que ça, je dirai que moi qui ai eu un range, j'avais du mal.... mais finalement je vais finir par croire que ta du goût Alex...... :D :wink:
jean-yves 26
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

jean-yves 26 a écrit :finalement je vais finir par croire que ta du goût Alex...... :D :wink:
N'exagérons rien ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2853
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

Mauresque a écrit :
jean-yves 26 a écrit :finalement je vais finir par croire que ta du goût Alex...... :D :wink:
N'exagérons rien ;)
un coup de chiffonnette.....

(mécréant jusqu'au bout) :wink:
jean-yves 26
Avatar du membre
phy
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : 09/10/2004 11:35
Localisation : LE FOLGOET 29260

Message non lu par phy »

Effectivement, j'attendais une photo pour donner mon avis, c'est pas l'enclume mais c'est vrai , ça le fait bien :wink:
apprenti mécano.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

phy a écrit :Effectivement, j'attendais une photo pour donner mon avis, c'est pas l'enclume mais c'est vrai , ça le fait bien :wink:
Le grec est rentré de vacances, promis je shoote l'enclume dès que possible.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Mauresque a écrit :Je fais une photo dès que je revois l'Enclume ;)
Chose promise, chose due :

Image

Scusez pour la qualité de la photo, elle est prise avec un téléphone...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Mauresque a écrit :
Mauresque a écrit :Je fais une photo dès que je revois l'Enclume ;)
Chose promise, chose due :

Image

Scusez pour la qualité de la photo, elle est prise avec un téléphone...
:lol: scusez c'est nerveux.........

P'tain j'aurais le temps je ressortirais bien qques vieux thèmes d'un autre Forum moi...... :twisted:

Sinon pour la culture anglo saxonne de certains, c'est ça que les britons appellent "battled and scared" comme carrosserie (avec la mention "body with few dents" dans les classified) :lol:

;)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
JMP
Habitué
Messages : 268
Enregistré le : 02/06/2004 22:19
Localisation : Saverdun, 09 Ariège
Contact :

Message non lu par JMP »

Frédéric_Dept79 a écrit :...
:lol: scusez c'est nerveux.........

P'tain j'aurais le temps je ressortirais bien qques vieux thèmes d'un autre Forum moi...... :twisted:

;)
;) Pareil :lol:
Jean Marc
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13699
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Je trouve que les téléphones avec "bidule prenant des images impressionistes" ont fait de sacrés progrès. On arrive maintenant à faire la différence entre un profil de 110 et un profil de PS10.

P'tain j'aurais le temps je ressortirais bien qques vieux thèmes d'un autre Forum moi......
Vous pouvez expliquer ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
boorce.com
Habitué
Messages : 118
Enregistré le : 02/06/2004 22:30
Localisation : Lille
Contact :

Message non lu par boorce.com »

The Pater a écrit :Je trouve que les téléphones avec "bidule prenant des images impressionistes" ont fait de sacrés progrès. On arrive maintenant à faire la différence entre un profil de 110 et un profil de PS10.

P'tain j'aurais le temps je ressortirais bien qques vieux thèmes d'un autre Forum moi......
Vous pouvez expliquer ?

A+
Probablement une sombre histoire de Talibans du land, de vehicules "genuines" et hors style d'origine point de salut...

N'empèche, un moteur de RR, un toit de station wagon, des jantes vogues... y vas bientôt nous tronçonner le chassis pour réduire l'empattement de 10 pouces l'Alexios !!! Sacrilège !!! ;)
Def 110 sw Tdi 91 "Camel"
Adepte de la lévitation tartinofélinique
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »