![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Ouh, l'affront! le coup bas!!!
Je suis peiné, triste, dégouté, trahi...
Et c'est quoi ta casserole d'abord, vil... brequin, pour te permettre de manquer de respect à mon RRC?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'ai pas dit le contraire, regarde ma première inter dans ce thèmeThe Pater a écrit :Mais un usage bien limité, non ?Frédéric_Dept79 a écrit :Chez moi aussiNormand 1400 a écrit :Chez moi, des baskets comme celles-ci peuvent effectivement trouver un usage.
A+
Pas tant que ça, finalement...The Pater a écrit :Mais un usage bien limité, non ?
A+
Ben je demande les photos alorsNormand 1400 a écrit :Sur les 3 trains de pneus que j'utilise, j'ai déjà un profil assez agressif en 7.50 x 16 (tof sur demande) qui a un bon guidage latéral (paramètre clé de mon point de vue dans les bourbiers, car j'essaye toujours de choisir la trajectoire idéale) ; mais il ne débourre pas assez vite même dégonflé à 800 grammes, reste un poil étroit, donc tend à s'enfoncer un peu trop, ce qui bouffe des watt inutilement.
Si, dans la boue il arrive a trajecter comme un guyanne, les sculptures latérales sont les mêmes, c'est les pavés centraux qui sont différentsFeub a écrit :J'ai jamais testé perso, mais il me semblait que c'était un pneu pour la rocaille ca, et vu la dureté du flan ca semble se confirmerJe l'aurais pas cru capable de faire quelque chose dans la boue...
Rhooo beaux souvenirs en tout cas, même si c'était bien moins cifficile que ca pouvait sembler au 1er abordFeub a écrit :Pfff, c'est un petit con qui roule avec des bfg mud trop larges et bientôt slick... et en plus y passe partout!!!![]()
Puisqu'on en est là, quelques éléments pour alimenter la réflexionFrédéric_Dept79 a écrit :Si, dans la boue il arrive a trajecter comme un guyanne, les sculptures latérales sont les mêmes, c'est les pavés centraux qui sont différentsd'ou le pb de motricité dans le gras très gras...