Disponibilité ancien BFG MUD

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
nicolito
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 16/12/2007 12:51
Localisation : ST PRIEST

Disponibilité ancien BFG MUD

Message non lu par nicolito »

Bonjour à tous

Ayant malencontreusement éclater un pneu BFG MUD T/A KM neuf (1000km) lors d'une sortie ce weekend, je suis bloqué car il n'est plus disponible sur les nombreux vendeurs physiques et internet et je suis donc avec 3 roue TT uniquement.

Comme je n'ai pas de roue de secours avec ce type de pneus je recherche une société qui aurait en stock un BFG mud ancien modèle en 225/75/16 110Q.

Le dernier d'Allopneu.com m'est passé sous le nez.. grrr... :(

Merci

nicolas
Viva Corsica
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Disponibilité ancien BFG MUD

Message non lu par Mauresque »

Salut Nico ;)

Tu devrais essayer de contacter eric def 90 300 dti en MP, s'il en reste à quelque part chez Euromaster en France il saura te dire où 8)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
titof26
Habitué
Messages : 269
Enregistré le : 21/03/2006 21:13
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Disponibilité ancien BFG MUD

Message non lu par titof26 »

Salut , sans aucune part de publicité de ma part je précise , je compte bien changé mes AT contre des Mud...voilà oû je me sert ( je n'ai rien contre la boîte d'éric mais même avec une remise "pro" je n'arrive pas au tarif proposé !) et la réponse d'aujourd'hui à ma question de ce w.e :
SUITE A VOTRE DEMANDE

Déjà client chez vous pour 5 BF AT KO en 235/85/16 je reviens vers vous pour 5 BF MUD de même dimension ! avez-vous le stock nécessaire ? ancien modéle ou nouveau modéle ? et à quel tarif vous me les faites pour 5 pneus livrés ?
DISPO EN STOCK A CE JOUR

BF-GOODRICH 235,85X16 || Q || Mud Terr TA KM2 || 120 Q || 4X4 || été
126.00 €TTC LE PNEU Livré !

le site étant : http://www.alibaba-pneus.fr:80/ , je ne peux que t'engager à essayer de voir s'il peut te fournir ?

Je n'ai pas la réponse à : nouveau ou ancien profil ? mais vue le tarif je pense que c'est de l'ancien ! je préfére tant qu'à faire à partir sur le nouveau profil vu que je ne repart pas avant l'année prochaine... le cas échéant j'aurais un 235/85/16 Mud ancien profil à faire profiter à quelqu'un ( un mousse ou merci suffira :wink: )
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Disponibilité ancien BFG MUD

Message non lu par Feub »

En fait c'est marqué km2 donc c'est le nouveau profil!! par contre, ils ne disent pas si l'ancien est encore dispo...
Locouarn

Re: Disponibilité ancien BFG MUD

Message non lu par Locouarn »

J'ai demandé au magasin VULCO de Quimperlé (29) ce soir. Il peuvent en avoir à première vue...
Ca fait loin de chez toi, mais je pense que tout magasin VULCO peut en avoir.
Ils avaient aussi les AT que personne ne voulait vendre. Va comprendre !
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Disponibilité ancien BFG MUD

Message non lu par Feub »

Tiens, ca me rappelle que j'avais fais monter des pneus au vulco de Tassin, et ils avaient très bien bossé... c'était des jantes alu tubed type, donc pas courant! mais le trou pour la valve est très gros, et bien ils n'avaient pas oublié de monter une bague pour réduire le trou!! bonne adresse a mon avis :wink:
nicolito
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 16/12/2007 12:51
Localisation : ST PRIEST

Re: Disponibilité ancien BFG MUD

Message non lu par nicolito »

bonne nouvelle,

grâce a ÉricDef300tdif, j'ai pu trouver un mud au magasin euromaster d'Annecy. :D

j suis de nouveau sur 4 roues. Je vais voir pour la réparation du pneu sur Lyon si une entreprise peut le réparer en vulcanisation à chaud, je mettrais des photos si cela se fait.
Viva Corsica
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Disponibilité ancien BFG MUD

Message non lu par Mauresque »

Good news donc ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Locouarn

Re: Disponibilité ancien BFG MUD

Message non lu par Locouarn »

Je suis persuadé que tout est affaire de bonne volonté. Avec des gens compétents et motivés, tout s'arrange !
OLIV29
Habitué
Messages : 222
Enregistré le : 01/08/2009 11:25
Localisation : ploudaniel

Re: Disponibilité ancien BFG MUD

Message non lu par OLIV29 »

au fait,quelqu'un a t'il un retour d'experience sur le nouveau bf mud "km2" ? :shock: en TT j'entends .
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »