Good Year Wrangler ATR

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

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cacao
Messages : 2
Enregistré le : 12/09/2009 0:24

Re: Good Year Wrangler ATR

Message non lu par cacao »

Bon des vis et des clous j'en ai eu dans tous les pneus, par exemple le GY Wrangler Radial, j'ai gardé plus d'un an un clou d'une longueur certaine, plusieurs centimètres, jamais crevé, par contre l'histoire de l'ATR c'est une épine qui s'est cassée, la pointe qui est restée mesurait env 5 mm de long, très fine et TRES rigide, et qui a avancé, invisible de l'extérieur comme de l'intérieur, crevaison lente (passage de 2bar env à 1.4 EN 2 JOURS). Le point était à la limite des flancs et de la bande de roulement, à la base du premier pavé. Franchement, vu comme ça c'est difficile à attribuer principalement à une faiblesse du pneu, d'autant que dans le coin il y avait la queue pour ce genre de réparations. Comme dans l'ensemble ce pneu me donne l'impression d'avoir une gomme très élastique et résistante à la fois (j'ai coupé superficiellement un flanc de XPC dans des conditions bien moins sévères), je ne me fais pas d'opinion avant d'avoir vu ou entendu autre chose. Il y avait un post d'un rosbif je ne sais plus où, qui se plaignait des crevaisons de l'ATR en Ethiopie, mais encore, comment juger si on n'a pas vu les conditions de conduite et d'environnement? Je suis du genre à ménager ma monture et à essayer de tirer les leçons de mes expériences, là je suis un peu perplexe, je ne me sens pas si sûr pour affirmer que le pneu est relativement faible, il m'en faut plus...pour l'instant j'ai encore confiance

A+
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gari kubwa
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Re: Good Year Wrangler ATR

Message non lu par gari kubwa »

merci pour ces retours d'utilsation !
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