EAS FAULT P38
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
EAS FAULT P38
Bonjour,
J'ai quelques soucis depuis plusieurs mois et au fil des jours je cherche mais je commence à ne plus savoir.
Mon compresseur tourne 80% du temps et donc il se met en erreur "2 pressure constantly high"
J'ai changé mes boudins AR car ils semblainet usé mais aucun effet
J'ai refait les bloc EAS mais aucun effet
J'ai changé le drive bloc(contre un occas) mais aucun effet
J'ai refait le compresseur mais aucun effet.
J'ai mesuré les valeur des capteurs de hauteur à la connexion de l'ecu : lorsque le moteur est coupé mais qu'il y a le contact les valeurs sont stables par contre lorsque le moteur tourne les valeurs varient!!!
Le range ne redescend pas pendant la nuit et lorsque qu'il se met en erreur je peut rouler plusieurs jours sans avoir besoin du compresseur !!!
voila si vous avez des idées pour m'aider !!
Merci à tous
J'ai quelques soucis depuis plusieurs mois et au fil des jours je cherche mais je commence à ne plus savoir.
Mon compresseur tourne 80% du temps et donc il se met en erreur "2 pressure constantly high"
J'ai changé mes boudins AR car ils semblainet usé mais aucun effet
J'ai refait les bloc EAS mais aucun effet
J'ai changé le drive bloc(contre un occas) mais aucun effet
J'ai refait le compresseur mais aucun effet.
J'ai mesuré les valeur des capteurs de hauteur à la connexion de l'ecu : lorsque le moteur est coupé mais qu'il y a le contact les valeurs sont stables par contre lorsque le moteur tourne les valeurs varient!!!
Le range ne redescend pas pendant la nuit et lorsque qu'il se met en erreur je peut rouler plusieurs jours sans avoir besoin du compresseur !!!
voila si vous avez des idées pour m'aider !!
Merci à tous
Gaël
- Mauresque
- Webmaster
- Messages : 3825
- Enregistré le : 06/05/2004 12:53
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
Re: EAS FAULT P38
Tu as essayé ça ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
- jean-yves 26
- Habitué
- Messages : 2857
- Enregistré le : 06/11/2004 16:30
- Localisation : valence 26
Re: EAS FAULT P38
peut-être regarder là aussi, ça peut donner des idées http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 497#p38497
jean-yves 26
Re: EAS FAULT P38
Merci à tous les deux
Malheureusement j'ai déjà lu les deux articles et fait un max de test !
avec l'outil easunlock j'ai quand même quelque chose qui me chagrine, quand je suis sur l'onglet height si j'appuie sur up a l'arrière droit il ne se passe rien alors qui si j'appuie UP sur les autres position il monte instantanément ??
Malheureusement j'ai déjà lu les deux articles et fait un max de test !
avec l'outil easunlock j'ai quand même quelque chose qui me chagrine, quand je suis sur l'onglet height si j'appuie sur up a l'arrière droit il ne se passe rien alors qui si j'appuie UP sur les autres position il monte instantanément ??
Gaël
Re: EAS FAULT P38
Dans EASunlock, tu as quoi comme messages d'erreur?
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Re: EAS FAULT P38
F8 : 0kebir31 a écrit :Dans EASunlock, tu as quoi comme messages d'erreur?
F9 :132
FA :0
FB :0
FC :0
2 : Pressure signal constantly high
7 : Vehicle has moved
Gaël
Re: EAS FAULT P38
avec l'outil easunlock j'ai quand même quelque chose qui me chagrine,
quand je suis sur l'onglet height
si j'appuie sur up a l'arrière droit il ne se passe rien alors qui si j'appuie UP sur les autres position il monte instantanément ??
COMMENT FAIRE POUR TESTER ELECTROVANNE ARD
quand je suis sur l'onglet height
si j'appuie sur up a l'arrière droit il ne se passe rien alors qui si j'appuie UP sur les autres position il monte instantanément ??
COMMENT FAIRE POUR TESTER ELECTROVANNE ARD
Gaël
Re: EAS FAULT P38
salut serycasel,
si j'étais dans cette situation, j'intervertirais les électrovannes. De cette façon, si tu intervertis par exemple les vannes ARD et ARG, tu verras si le problème reste sur la même ou s'il se déplace.
si j'étais dans cette situation, j'intervertirais les électrovannes. De cette façon, si tu intervertis par exemple les vannes ARD et ARG, tu verras si le problème reste sur la même ou s'il se déplace.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Re: EAS FAULT P38
quel est la correspondance des electrovannes 5 dessus et deux dessous.
A quoi servent les cinq de dessus et le deux de dessous ?
Merci
A quoi servent les cinq de dessus et le deux de dessous ?
Merci
Gaël