Pour les jantes, tout a déjà été dit
fab.be a écrit :donc en résumé si je fait une rehausse de max 40 mm , avec ces jantes en toles monté avec des 245 75 16 je ne recontrerai pas de soucis mais peut etre avec des 235/85 16
J'avais des 245/75R16 avant, ca passe stock même ressorts fatigués
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par contre en TT, c'est mieux, mais t'auras toujours le problème des ponts qui frottent, les ornières sont classiquement faites par du 235/85R16 ou 750/16, bref du moment que t'es en dessous ca frottera encore régulièrement!
Sur mon range, j'ai des jantes a déport et des 265/75R16 (même diamètre que le 235/85R16 mais plus large... j'aime bien quand c'est pas recommandé moi!!
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), et en cumulant jante a déport + 265 de large, une réhausse dite 45mm par le fabriquant du kit (en réel on constate quasi toujours moins!!) j'ai juste du découper légèrement mes ailes, beaucoup ne s'en aperçoivent pas au 1er coup d'oeil!!
C'est pourquoi je penses que sans déport et en 235/85, ca doit passer... ou alors avec découpe très légère!
Maintenant c'est sur que ca va calmer ton moteur en cote, mais si il est en bonne santé ce n'est pas vraiment un gros problème... y'en a même un ici qui fait quasi jamais de TT mais qui à monté une équivalence 235/85R16 pour moins mouliner sur autoroute!!!
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