sven a écrit :'tain , faudrait expliquer aux mecs qu'une trajectoire peux se choisir , et pas forcément se subir . . . .
Atta, les mec déjà ils savent:
1- mettre power ON, option maximum
2- reculer sans regarder pour reprendre le même élan, sur la même trajectoire et ne se rendent pas compte qu'ils arrivent..... au même résultat
3- ont des engins qui résistent globalement bien au traitement, si bien qu'ils se croient aux commandes d'un CAT ou assimilé
4- en force, mode bourrin ON, si t'as un peu de cul (genre, tu te décales accidentellement de 10cm sur un rebond) tu peux finir par passer et devenir la star incontestable de la fosse aux blaireaux, la minute de gloire qui justifient d'avoir enrichi un monteur de pièces qui a margé x3 sur des trucs standards mais à la mode
Pendant ce temps là, un mec comme ze fifi avec discrétion et efficacité, un kit gwynnlewis bien cogité et surtout bien compris par le conducteur passe en douceur..... et en plus il te fait la bouffe le soir au bivouac, la vrai classe mais c'est pas ce qui plait à la fosse aux blaireaux
Ca me fait plaisir de te voir rouler en 300Tdi au look stock et passer ou tu as envie de passer, c'est la preuve que c'est pas le matos qui compte, et qu'un bon ouvrier fera toujours du bon boulot, même avec des outils "de base" alors qu'un incompétent ne fera que de la merde même avec la rolls des outils, CQFD