Defender : casse amortisseur Rancho RS99207

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
disco200tdi
Habitué
Messages : 755
Enregistré le : 16/11/2005 21:30
Localisation : Meuse

Re: Defender : casse amortisseur Rancho RS99207

Message non lu par disco200tdi »

Bonsoir, :)

Je ne saurai dire mieux que ce qu'a dit Feub.

Si, Stéphane a un défaut, il parle beaucoup et c'est parfois dur de repartir de son atelier. :lol: :lol: :lol:

Mais, il n'est pas avare d'explications et de vrais conseils.

Certainement pas un commerçant prêt a fourguer tout et n'importe quoi.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de soucis avec les pièces achetées chez lui.

Un golden boy certainement mais dans le bon sens du terme, un mec en or. :D
Toujours vert, surtout dans les dévers.
Avatar du membre
disco200tdi
Habitué
Messages : 755
Enregistré le : 16/11/2005 21:30
Localisation : Meuse

Re: Defender : casse amortisseur Rancho RS99207

Message non lu par disco200tdi »

Juste une chose.

Mauresque, tu es le webmester de ce site et par la même le Maitre incontesté.

J'aurai compris et apprécié de ta part, un peu plus de détachement et de retenue.

Mais bon, tu es un peu vif parfois. C'est aussi pour ça que l'on t'apprécie...parfois. :sm11:
Toujours vert, surtout dans les dévers.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Defender : casse amortisseur Rancho RS99207

Message non lu par Mauresque »

disco200tdi a écrit :Juste une chose.

Mauresque, tu es le webmester de ce site et par la même le Maitre incontesté.

J'aurai compris et apprécié de ta part, un peu plus de détachement et de retenue.

Mais bon, tu es un peu vif parfois. C'est aussi pour ça que l'on t'apprécie...parfois. :sm11:
Feub, Disco200tdi, vous connaissez M. Leuner et vous l'appréciez, très bien. Merci d'avoir témoigné dans ce thread pour équilibrer un peu les choses.

Maintenant, il est parfaitement inimaginable pour moi de laisser qui que ce soit essayer de duper les membres de MON site : si on échange ici, c'est pour communiquer sur notre passion, et amener quelque chose au débat, point barre.

Il y a des gens ici comme Stephane Rembur ou Bisnouk de D6TM qui sont des pros, et qui viennent parler de leur passion sans essayer de caser leur came à tout pris - ou tout du moins ils le font en finesse par MP si une occasion se présente - et qui ont des arguments factuels sur la qualité de tel ou tel matériel, au lieu de se limiter sans aucune remise en cause à "j'en ai vendu 124578 donc c'est de la bonne marchandise".

Pour moi M. Leuner est venu défendre son gagne pain - rien d'autre - sans autre argument que "je suis le plus fort, tout le monde le sait et je vends de la super came" (je synthétise), et a en plus utilisé des méthodes fort peu transparentes pour la communauté, à la limité du malhonnête en essayant de faire intervenir un/une sbire sous un autre pseudo pour appuyer ses propos.

C'est un comportement inadmissible AMHA, et totalement en opposition avec les Conditions d'Utilisation du site.

Le traitement est le même pour tout le monde ici, pas d'exception même pour les copains des copains. Fin de la discussion en ce qui me concerne.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Defender : casse amortisseur Rancho RS99207

Message non lu par Feub »

Juste pour préciser les choses: je comprends tout a fait ta position, et je ne te demandais aucunement d'en changer, bien entendu.
Je voulais juste donner mon opinion perso sur Steph, après chaqu'un est libre de se faire la sienne.

Perso je le crois tout a fait quand il dit ne pas avoir eu de mauvaises intentions en intervenant ainsi, quand il parle de "taper lentement avec 2 doigts" c'est vraiment cela, son site a été crée et est administré par un de ses amis, Steph n'a aucune culture d'internet et de toutes façons pas le temps a mon avis d'y intervenir régulièrement, c'est dommage parce qu'il a des connaissances très intéressantes sur certains sujets...

Bref, fin du débat pour moi, de toutes façons je ne penses pas qu'il revienne sur le site ou juste en spectateur.

Bon courage pour le nettoyage du sujet légèrement pourri :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »