Plouf, plouf, on recommence :mon range a écrit :salut a tous
je viens de monter ma rehausse et la mauvaise surpris l avant et plus haut .de quoi sa vient?
As tu utilisé un kit de suspension Britpart ?
A+
Plouf, plouf, on recommence :mon range a écrit :salut a tous
je viens de monter ma rehausse et la mauvaise surpris l avant et plus haut .de quoi sa vient?
1/ réponds aux questions qu'on te pose si tu veux que les choses avancentmon range a écrit :salut a tous
je viens de monter ma rehausse et la mauvaise surpris l avant et plus haut .de quoi sa vient?
J'ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait limiter le débattement total en diminuant les possibilités de compression maximum. peux tu expliquer ?serge06 a écrit :Juste un truc si tu fais du TT avec beaucoup de transfert de masse et de croisements de pont qui t'envoient une roue en butée met des cales de butée de pont rallongées ou rallonge celles d'origine
Tu as changé, avec ta réhausse de 5 cm, l'angle de chasse du train avant. Ton véhicule va être moins stable d'une point de vue directionnel. A toi de voir, mais AMHA, tu devrais changer les tirants avants par des coudés.mon range a écrit : faut il canger d autre organe( genre arbre de transmissions) pour etre tranquil?
C'est la première fois que j'entends qu'il y a des amortisseurs qui limitent la compression d'un ressort sur un land. Normalement, ce sont des silents bloc/butées fixés au châssis qui arrête le mouvement du pont en compression du ressort. As tu des marques et références de tels amortisseurs ?serge06 a écrit : sinon avec certains amortisseurs c'est la fin de course qui fait office de butée, avec un risque de casse
Klug,Klug a écrit :Amortisseurs en longueur d'origine avec des ressorts +5 (ou pire)...