Pneu 265/75/16 BFG sur jante origine

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
phy
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : 09/10/2004 11:35
Localisation : LE FOLGOET 29260

Message non lu par phy »

jean-yves 26 a écrit :
fa a écrit :pour les jantes alu j'ai un petit doute sur le fait qu'elles soient en 6.5 6 ou 7 , mais de tete il me semble bien que c'est 6.5
je confirme en 6.50 j'ai la doc constructeur sous les yeux
T'es certain JY , j'étais pourtant persuadé que c'était du 7 :?
apprenti mécano.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

Les jantes alu de range sont en 7...
jamesbond007
Messages : 6
Enregistré le : 07/07/2009 18:16
Localisation : Vale do Lobo, Algarve - Portugal

Re:

Message non lu par jamesbond007 »

jean-yves 26 a écrit :
fa a écrit :pour les jantes alu j'ai un petit doute sur le fait qu'elles soient en 6.5 6 ou 7 , mais de tete il me semble bien que c'est 6.5
je confirme en 6.50 j'ai la doc constructeur sous les yeux
Bon, là c'est vraiment du déterrage de post, mais bon.
Je suis un jacky qui a mis des BF AT 265/75 R 16 sur des jantes alu d'origine (oui, bon en option). J'aimerais les faire inscrire sur ma carte grise (je suis au Portugal) afin d'éviter à avoir à les changer pour le contrôle technique (j'ai un peu de temps, c'est dans 18 mois). Mon concessionnaire est un peu mou sur le coup et j'aimerais me constituer quelques arguments de mon côté. Je n'avais trouvé que les NAS pour l'instant en 265. Il y avait des modèles européens avec ces dimensions?
Merci d'avance.


Comme je ne peux pas préciser le véhicule possédé dans le profil, je précise qu'il s'agit d'un New Defender (2009) 110 Crew Cab.

PS: ce post mérite d'être déterré ne serait-ce que pour la tenue des échanges. c'est remarquable. :sm6:
sham
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : 02/06/2004 19:40

Re: Pneu 265/75/16 BFG sur jante origine

Message non lu par sham »

Les 90 300 TDI modèle "highlander" étaient équipés ainsi, sur jantes tornado de mémoire
signature
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13707
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Pneu 265/75/16 BFG sur jante origine

Message non lu par The Pater »

sham a écrit :Les 90 300 TDI modèle "highlander" étaient équipés ainsi, sur jantes tornado de mémoire
Il n'y avait pas que le modèle "Highlander", c'était tous les 90 300 Tdi avec jante alu.

Note : à l'époque, le 235/85 R16 n'était pas dans la liste des pneus homologués.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
jamesbond007
Messages : 6
Enregistré le : 07/07/2009 18:16
Localisation : Vale do Lobo, Algarve - Portugal

Re: Pneu 265/75/16 BFG sur jante origine

Message non lu par jamesbond007 »

Merci. Qulqu'un aurait-il une photo de la doc correspondante?
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »