Hauteur HT d'un Defender

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
bolon
Messages : 7
Enregistré le : 13/11/2006 18:40
Localisation : ISSOIRE-ROISSY

Hauteur HT d'un Defender

Message non lu par bolon »

Bonjour,
Tout d'abord je suis un novice ... mes questions feront sans doute hurler les plus talibanesque d'entre vous ... j'en prend le risque je verrais aprés.

Je cherche pour ma province natale un 4x4 (pas trop cher)
Aprés m'etre interressé à un Disco qui avait bien (trop) vécu on me parle d'un Defender 90.
Je n'ai encore vu la chose mais un point me chifonne: la hauteur de mon garage.
199 cm pour 204 cm déclaré pour un Defender 90.
Ma question ... ne hurlez pas ... il est il possible de "perdre" quelques centimetres en hauteur sans rentrer dans des modifications trop lourdes.

Vos remarques "intelligemment constructives" sont les bienvenues.
A+ :wink:
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

Mon 90" avec ressorts neufs (sans réhausse) et des 233/85R16 mesurait 2m00 pile au plus haut (l'arrière du toit, au dessus de la roue de secours)...

Prends ton mètre 8)
bolon
Messages : 7
Enregistré le : 13/11/2006 18:40
Localisation : ISSOIRE-ROISSY