C'est quoi ça "l'angle d'approche' ? L'inclinaison de la voiture/sol?The Pater a écrit :Un moyen de comparer par rapport l'origine est de mesurer l'angle d'approche
A+
C'est quoi ça "l'angle d'approche' ? L'inclinaison de la voiture/sol?The Pater a écrit :Un moyen de comparer par rapport l'origine est de mesurer l'angle d'approche
nanard, quand même !nanard833 a écrit :Salut,
C'set quoi ça "l'angle d'approche' ? L'inclinaison de la voiture/sol?The Pater a écrit :Un moyen de comparer par rapport l'origine est de mesurer l'angle d'approche
Je ne vois pas trop ce que tu as fait.nanard833 a écrit : j'ai fait un petit bricolage pour lui redonner 2 cm de hauteur
A+The Pater a écrit :Je ne vois pas trop ce que tu as fait.nanard833 a écrit : j'ai fait un petit bricolage pour lui redonner 2 cm de hauteur
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Nan, aucun problème c'est de la barre pleine et c'est très costaud, j'ai galéré pour le tronçonner à la disqueuse.The Pater a écrit :Ton profilé a une épaisseur de tôle qui me parait un peu trop faible.
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OK, la photo laissait supposer un profilé creux.nanard833 a écrit : Nan, aucun problème c'est de la barre pleine
Il est vrai que cette référence RKB500300 cible les derniers TD4 ; pour preuve :JohnsonFiz a écrit : ↑10/10/2021 9:49Merci, je vais attendre pour les ressorts AR de connaître le poids exact avec équipage et tout plein fait. Cela me permettra de me diriger vers les RRC 3266 si poids élevé ou sinon les RKB500300.
Ces derniers s’adaptent aussi sur un 300TDi?
Sur mon 90 300 Tdi, à l'arrière le diamètre du fil est de 16,2 mm et le diamètre extérieur du ressort proche de 155 mm