Que penser des pneus Kuhmo KL71 ?

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
ceju
Habitué
Messages : 35
Enregistré le : 12/03/2007 9:54
Localisation : 28

Que penser des pneus Kuhmo KL71 ?

Message non lu par ceju »

*** Edité par webmaster 17/05/2007@11:55 > titre édité pour être plus explicite ***


bonjour à tous,

j'envisage de monter surmon disco des pneus plus typé TT en 205/80R16 -->eh oui, je reste sur l'origine donc le choix n'est pas élevé :?
j'ai vu sur Paddock les pneus Kuhmo KL71qui ont un profil sympa à l'oeil mais je ne trouve pas de retour dessus
est ce que quelqu'un (e) en as?
voici le lien pour la description: http://www.paddockspares.com/pp/WHEELS_ ... _Only.html

d'apres ceque j'ai pu lire sur la toile, kuhmo serait en trai de percer sur notre vieux continent et je crois qu'en allemagne, c'est une marque proposée en 2eme monte tres souvent... (avec toute les réserve que cela conporte car ma source date d'il y a au moisns 4 ans depuis???)
apparement kuhmo srai le 9 eme constructeur mondial....
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: pneus Kuhmo KL71

Message non lu par The Pater »

ceju a écrit : j'envisage de monter surmon disco des pneus plus typé TT en 205/80R16 -->eh oui, je reste sur l'origine donc le choix n'est pas élevé :?
j'ai vu sur Paddock les pneus Kuhmo KL71qui ont un profil sympa à l'oeil mais je ne trouve pas de retour dessus
est ce que quelqu'un (e) en as?
Pneus chinois.
d'apres ceque j'ai pu lire sur la toile, kuhmo serait en trai de percer sur notre vieux continent et je crois qu'en allemagne, c'est une marque proposée en 2eme monte tres souvent... (avec toute les réserve que cela conporte car ma source date d'il y a au moisns 4 ans depuis???)
Ils percent grâce à des prix faibles. La mojorité des acheteur de pneus n'y connaissent pas grand chose et achètent du prix ou des remises.
apparement kuhmo srai le 9 eme constructeur mondial....
Et ? Simplement avec le marché chinois et ceux qui achètent au moins cher à travers le monde, il peuvent avoir une bonne part de marché avec des pneus de performances inférieures (hypothèse).


Entre autre, c'est mon avis perso, acheter des pneus chinois à bas prix au lieu de pneus occidentaux fabriqués en occident, c'est accélérer la délocalisation.

Si tu ne trouves pas en 205R16, essaies en 225/75 R 16.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
ceju
Habitué
Messages : 35
Enregistré le : 12/03/2007 9:54
Localisation : 28

Message non lu par ceju »

désolé Mr le Webmaster mais je pensait avir fait des efforts danle titre du sujet....


en conclusion , il est vrai que le chauvinisme franchouillard serait le bienvenu mais la question était surtoutpour avoir un retour d'expérience :D

Merci a+
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »