Range Rover Classic : plan pour cale de rehausse

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
charly 60
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 14/05/2007 9:15
Localisation : oise

Range Rover Classic : plan pour cale de rehausse

Message non lu par charly 60 »

*** Edité par webmaster 01/06/2007@21:34 > titre modifié car peu explicite... ***


lu les hommes!!!
kiseki aurait des plan precis,(donc avec les cotes exact ou un shema )qui traine dans un coin, pour faire fabriquer des cales de rehausse +10cm av+ar pour range classic!!!
d avance merci
par principe,n aime rien ni personne!!
RR VM 1992

Message non lu par RR VM 1992 »

+ 10 cm me semble impossible a obtenir avec des cales ; le mieux et de prendre des ressorts + 50 mm et des cales + 50 mm et d'acheter ensuite un gros stock de croisillons et de roulements de sortie transfert :lol:

Image

Image
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

RR VM 1992 a écrit :... acheter ensuite un gros stock de croisillons et de roulements de sortie transfert :lol:
Mais non mais non, ne râle pas il a déjà un +10 et tout va très bien... :roll: :lol: :lol:
charly 60
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 14/05/2007 9:15
Localisation : oise

Message non lu par charly 60 »

RR VM 1992 a écrit :+ 10 cm me semble impossible a obtenir avec des cales ; le mieux et de prendre des ressorts + 50 mm et des cales + 50 mm et d'acheter ensuite un gros stock de croisillons et de roulements de sortie transfert :lol:

Image

Image

super!!!!
sont tres bien c est plan!!!!!
si j ai tous pige,la ce sont des cales de 3cm??
en tout cas merci!!!! :D
par principe,n aime rien ni personne!!
charly 60
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 14/05/2007 9:15
Localisation : oise

Message non lu par charly 60 »

Feub a écrit :
RR VM 1992 a écrit :... acheter ensuite un gros stock de croisillons et de roulements de sortie transfert :lol:
Mais non mais non, ne râle pas il a déjà un +10 et tout va très bien... :roll: :lol: :lol:

:wink: bien joue feub!!!
c est ton frangin rr ????
tchao!!!!! :)
par principe,n aime rien ni personne!!
RR VM 1992

Message non lu par RR VM 1992 »

charly 60 a écrit :
RR VM 1992 a écrit :+ 10 cm me semble impossible a obtenir avec des cales ; le mieux et de prendre des ressorts + 50 mm et des cales + 50 mm et d'acheter ensuite un gros stock de croisillons et de roulements de sortie transfert :lol:

Image

Image

super!!!!
sont tres bien c est plan!!!!!
si j ai tous pige,la ce sont des cales de 3cm??
en tout cas merci!!!! :D
Oui mais c'est facile d'expliquer à un tourneur que tu veux 2, 4 voir 7 cm de plus...
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

charly 60 a écrit : :wink: bien joue feub!!!
c est ton frangin rr ????
tchao!!!!! :)
Non!!!

Je ne suis pas le seul a dire qu'une réhausse doit s'arrêter a 5cm, ou alors il faut revoir beaucoup de choses... sans pour autant supprimer tous les problèmes. :wink:
charly 60
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 14/05/2007 9:15
Localisation : oise

Message non lu par charly 60 »

Feub a écrit :
charly 60 a écrit : :wink: bien joue feub!!!
c est ton frangin rr ????
tchao!!!!! :)
Non!!!

Je ne suis pas le seul a dire qu'une réhausse doit s'arrêter a 5cm, ou alors il faut revoir beaucoup de choses... sans pour autant supprimer tous les problèmes. :wink:
tu as bien sur raison!!!c est evident!!!
j ai pleinement concience des problemes lie a la chose,merci quand meme de prevenir au cas ou!!! :D
par principe,n aime rien ni personne!!
charly 60
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 14/05/2007 9:15
Localisation : oise

Message non lu par charly 60 »

RR VM 1992 a écrit :
charly 60 a écrit :
RR VM 1992 a écrit :+ 10 cm me semble impossible a obtenir avec des cales ; le mieux et de prendre des ressorts + 50 mm et des cales + 50 mm et d'acheter ensuite un gros stock de croisillons et de roulements de sortie transfert :lol:

Image

Image

super!!!!
sont tres bien c est plan!!!!!
si j ai tous pige,la ce sont des cales de 3cm??
en tout cas merci!!!! :D
Oui mais c'est facile d'expliquer à un tourneur que tu veux 2, 4 voir 7 cm de plus...
bien sur!!
puis je permetre d abuser en quemendant une vue avec les trous ou patte de fixation!!!!! :D
par principe,n aime rien ni personne!!
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

Y'a pas, c'est des cales qui se mettent entre le ressort et son support! ca tiens tant que tu déboites pas le ressort :lol:
charly 60
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 14/05/2007 9:15
Localisation : oise

Message non lu par charly 60 »

en tout cas merci les gars!!!!
faut que je trouve une bidouille car mes ressort actuel +10 deboitent facile,pour l arriere je peut metre une patte avec 2 trou mais pour l avant hummmmm!!!!!vait cojiter!! :wink:
par principe,n aime rien ni personne!!
charly 60
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 14/05/2007 9:15
Localisation : oise

Message non lu par charly 60 »

j ai mes cales,youpi!!!!
mais je voudrais(je sait j abuse)les ref des ressort d origine les plus souples pour un classic!!
d avance merci!! :D
par principe,n aime rien ni personne!!
Avatar du membre
lucio
Habitué
Messages : 41
Enregistré le : 01/07/2004 14:30
Localisation : lille 59

Message non lu par lucio »

RR VM 1992 a écrit :+ 10 cm me semble impossible a obtenir avec des cales ; le mieux et de prendre des ressorts + 50 mm et des cales + 50 mm et d'acheter ensuite un gros stock de croisillons et de roulements de sortie transfert :lol:
Saut !

Tout a fait d accord !

si j ai tous pige,la ce sont des cales de 3cm??
en tout cas merci!!!!

Pas du tout : c est des cales de 30 mm ! :lol:

a plus
Land rover : garder l huile a l interieur et l eau a l exterieur !
As slow as possible, as fast as necessary.
Disco200tdi27
Messages : 1
Enregistré le : 26/12/2018 23:25
Localisation : Lyons la forêt 27480

Re: Range Rover Classic : plan pour cale de rehausse

Message non lu par Disco200tdi27 »

Salut à tous je suis nouveau sur le forum est e que quelqu'un pourrais me faire parvenir les plans pour les cales de rehausse range Rover car je n'arrive pas à ouvrir les image . Merci beaucoup et à bientôt
RR VM 1992

Re: Range Rover Classic : plan pour cale de rehausse

Message non lu par RR VM 1992 »

Disco200tdi27 a écrit :Salut à tous je suis nouveau sur le forum est e que quelqu'un pourrais me faire parvenir les plans pour les cales de rehausse range Rover car je n'arrive pas à ouvrir les image . Merci beaucoup et à bientôt
Les dealers anglais qui échappent à nos réglementations en vendent :

En + 50 mm :
https://www.paddockspares.com/da6344-50 ... -pair.html

https://www.paddockspares.com/da6345-50 ... -pair.html

En + 25 mm
https://www.paddockspares.com/25mm-alum ... front.html

https://www.paddockspares.com/25mm-alum ... -rear.html

Reste à voir l'incidence au CT et surtout l'absence d'assurance en France en cas de grave accident corporel :sm4:
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: Range Rover Classic : plan pour cale de rehausse

Message non lu par lorange »

RR VM 1992 a écrit : Reste à voir l'incidence au CT
Pas de blème .
RR VM 1992 a écrit : et surtout l'absence d'assurance en France en cas de grave accident corporel :sm4:
Il faut savoir ce que l'on risque !!!....
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »