Barre stab Disco300tdi

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
pol4x4
Habitué
Messages : 43
Enregistré le : 17/08/2006 9:09
Localisation : Rhone-Alpes

Message non lu par pol4x4 »

joel a écrit :Salut a tous,
Pol4X4, il s'agit d' un carré creux intercallé entre le support et la barre, ce carré de 5 cm est vissé aux emplacements d'origines sur le chassis et la barre est vissée elle aussi sur le carré. Pour la doc, je dois la retrouver parmis toutes mes revues et le problème est que j'en possede pas mal, mais si je retrouve l'article, je scan la photos et je la place sur le site.
A+ joel
Salut,

Ne t'embête pas, j'ai compris le système :wink:
Merci!
Modifié en dernier par pol4x4 le 04/10/2007 7:42, modifié 1 fois.
Disco 300tdi Killy de dec97
RR VM 1992

Message non lu par RR VM 1992 »

MANULAND a écrit :qui parle de soudures?
une calle posée entre support chassis de barre antiroulis et fixation (palier de silent bloc)....
cette calle est boulonnée côté chassis et la barre est boulonnée dessus
la barre est alors réalignée avec le pont exactement comme d'origine et docn plus de problème de retournement de biellettes de barre
accessoirement cela rend compatible le montage de la barre avec un réservoir + volumineux que l'origine
Image
Super solution ! 8)

Tu peux nous en dire plus sur ce magnifique réservoir ?

(si possible dans un autre post rubrique carburant)

Par avance merci
MANULAND
Habitué
Messages : 118
Enregistré le : 15/07/2004 21:46
Localisation : 27 Evreux

Message non lu par MANULAND »

tout vient de Matzker...
RR VM 1992

Message non lu par RR VM 1992 »

MANULAND a écrit :tout vient de Matzker...
Effectivement 120 l de contenance ce réservoir !

Visible ici : http://www.matzker.de/product_info.php?products_id=440

Image
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »