differentiel
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differentiel
salut à tous je suis en afrique mais je voulais savoir comment on utilise le differntiel car sur mon discovery 300 tdi il y a 4 positions ( L ; H ; DEFF ; et LOCK ) je voulais savoir à quelle moment je doit utiler ses 4 positions et sur excuser moi je voulais avoir un manuel de reparation car j'ai des probleme avec mon moteur. que dieu vous benisse
les lands;les vehicules de mon rêve
Re: differentiel
bonsoir !land a écrit :salut à tous je suis en afrique mais je voulais savoir comment on utilise le differntiel car sur mon discovery 300 tdi il y a 4 positions ( L ; H ; DEFF ; et LOCK ) je voulais savoir à quelle moment je doit utiler ses 4 positions et sur excuser moi je voulais avoir un manuel de reparation car j'ai des probleme avec mon moteur. que dieu vous benisse
L : low vitesse courtes (chemins )
H: hight vitesses longues (routes )
DIFF LOCK : differenciel central bloqué ( passage très difficile ou terrain tres glissant )
il y a aussi une position N :neutre point mort du transfert (plus de mouvement )
marco .
re re !!!!!
pour ton manuel essaye le lien suivant http://www.provenceoffroad.com/index.ph ... &Itemid=29
marco .
pour ton manuel essaye le lien suivant http://www.provenceoffroad.com/index.ph ... &Itemid=29
marco .
salut !mapomme a écrit :bonsoir
heu sur route verglace a tit allure vaut mieux rouler avec le diff locke ou attendre que cela patine pour l'enclencher ?
surtout que pour redemarrer cela risque d'etre coton si cela patine
A+
de part mon expérience : en cote tu bloque le diff mais a proscrire en descente avec beaucoup de virages :tendance au sous virage (tire tout droit le def )!
dans tous les cas on roule cool et on mets de bon pneus neiges voir cloutés si tu a souvent du verglas !
marco .
- The Pater
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Re: differentiel
land a écrit :salut à tous je suis en afrique mais je voulais savoir comment on utilise le differntiel car sur mon discovery 300 tdi il y a 4 positions ( L ; H ; DEFF ; et LOCK ) je voulais savoir à quelle moment je doit utiler ses 4 positions et sur excuser moi je voulais avoir un manuel de reparation car j'ai des probleme avec mon moteur. que dieu vous benisse
Sujet déjà traité au moins deux fois, dont une en septembre de cette année. Apprends à utiliser la fonction recherche du site.
http://landroverfaq.com/viewtopic.php?t=1649
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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- The Pater
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Sur route verglacée, blocage mis ou pas, il y a peu de différence. L'adhérence y est trop faible.mapomme a écrit :bonsoir
heu sur route verglace a tit allure vaut mieux rouler avec le diff locke ou attendre que cela patine pour l'enclencher ?
surtout que pour redemarrer cela risque d'etre coton si cela patine
A+
Mon conseil est de rester à la maison ou rouler sans blocage.
Que tu ne puisses pas avancer à cause de perte de motricité est un gage de sécurité sur route verglacée.
De plus comme tu n'es pas certain des zones verglacées et les autres, rouler avec le blocage mis risque de soumettre en contrainte ta transmission dans les zones non verglacées.
A+
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=>, magicien, devin, sorcier
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