Suspension récalcitrante sur un P38

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jeanmarie
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/07/2007 14:11
Localisation : BELGIQUE BOUILLON

Suspension récalcitrante sur un P38

Message non lu par jeanmarie »

Bonjour,
j'ai un P38 de 1998 et cela fait plusieurs semaines que ma suspention reste en position d'accès (suspension basse). Elle ne daigne monter qu'après avoir laisser la voiture à l'arrêt et moteur tournant.

Il n'y a aucun message qui s'affiche au tableau de bord.

Quelqu'un connaît-il la raison de ce problème?

Merci les landistes
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

Message non lu par sebas »

ecoute les p38 sont des animaux capricieux c ou un defaul electronique , passe le autest book vite fait et pas trop chers, ou la boite a clapets qui mer;;;e, ou le fusible dans le compresseur que est malade je ne sait pas si ca se demonte mais un compresseur neuf vault chers au moins 500 boulets on peut aussi tester ce compresseur en le chintant et le branchat direct avec la batterie cela peut te dire si il est raide
a+
seb
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
jeanmarie
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/07/2007 14:11
Localisation : BELGIQUE BOUILLON

Message non lu par jeanmarie »

merci pour cette première réponse. Je vais déjà vérifier le fusible et ensuite je verrai. Je vais tâcher d'y alleren éliminant les différentes possibilités.
a+
RR VM 1992

Message non lu par RR VM 1992 »

Profite pour changer tes boudins pneumatiques :

http://www.arnottindustries.com/part_LA ... _yid4.html

:wink:
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »