Mouarf, The Pater, tu semble en grande forme aussi!The Pater a écrit :Pour notre ami sextoygeléneuffoiscinq, un pneu qui n'a pas des crampons digne d'un tracteur agricole et qui n'a pas fait the Rainforest, c'est que c'est un pneu pour route au bitume lisse incapable de monter un trottoire....et qui se dégonfle à la vue d'un graviergodefroi45 a écrit : Le xpc comme le synchrone sont de pur pneus routes, faut arreter de sniffer la colle, le bf at est à peine un pneu tout chemin, a condition que le chemin soit bien sec !
A+
Blague à part, pour un usage campagnard, dans nos contrées humides, les "mud" classiques sont les seuls pertinents pour un usage quotidien sans soucis, mixte route chemins efficaces...(devraient etre marqués 50tt/50route dans les catalogues si ces derniers étaient honnètes)
Les "all", quels que soit la marque, abdiquent de peur a la simple vue d'une motte d'argile.(devraient etre catalogués en bon pneu UNIQUEMENT pour region seche)
Des pneus réellement efficaces et sécurisants en terrain gras, ca va etre des swamper et autres, voir quelque réchappés genre mud max, les seuls qui soient vraiment adaptés à un usage hors route intensif, mais effectivement, pas terribles sur route pour le coup, on devrait les qualifier en 80tt/20 route