hauteur de caisse

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Patricepogrand
Habitué
Messages : 16
Enregistré le : 29/05/2008 8:21

hauteur de caisse

Message non lu par Patricepogrand »

*** Edité par webmaster 29/05/2008@19:15 > déplacé ***


salut à tous,

proprio d'un classic 200 tdi j'ai un souci. le côté chauffeur de mon range est plus bas que le côté passagé malgré la pose de ressort ETT et amortisseurs coni heavy track ( 5 000 kms)
Question comment remettre le tout de niveau (silent blocs de caisse et autres 3000 kms), je recherche aussi un bon mécano range sur la moselle du côté de Metz
merci de vos conseils
Patrice
La douleur n'est qu'une information, la mécanique anglaise une belle philosophie !!!
landlorraine

Re: hauteur de caisse

Message non lu par landlorraine »

Salut,

Tu n'as posté au bon endroit. Je pense que ton post sera déplacé. Pour répondre à ta question, connait tu Distri4x4 à Coin les Cuvry ?

A+
Patricepogrand
Habitué
Messages : 16
Enregistré le : 29/05/2008 8:21

Re: hauteur de caisse

Message non lu par Patricepogrand »

landlorraine a écrit :Salut,

Tu n'as posté au bon endroit. Je pense que ton post sera déplacé. Pour répondre à ta question, connait tu Distri4x4 à Coin les Cuvry ?

A+
Slt,
qu'appelle tu poster au bon endroit ?? et non je ne connais pas la région du tout, je suis marseillais et je viens de m'installer à VIGY 57 640 à 5 KMS de ENNERY si tu connais ??
merci de ta réponse
La douleur n'est qu'une information, la mécanique anglaise une belle philosophie !!!
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: hauteur de caisse

Message non lu par Mauresque »

Patricepogrand a écrit :qu'appelle tu poster au bon endroit ??
Tu avais posté ta question dans une rubrique non appropriée (Sys* > Vos idées), je l'ai déplacé au bon endroit (Suspensions).
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: hauteur de caisse

Message non lu par Carbu »

Pour Distri 4x4 ils ont un site internet pas trop mal fait !!! :wink:
RR (ab)user ;-)
Avatar du membre
Pinot51
Habitué
Messages : 42
Enregistré le : 07/01/2008 21:00
Localisation : 51330 LE CHATELIER

hauteur de caisse

Message non lu par Pinot51 »

:sm9:

sinon, du as DomLand à Noisseville (57) pas très loin d'ENNERY
tu as ces coordonnées sur le site de distri4x4, ils ont l'habitude de travailler ensemble.
l'un comme l'autre, ils sont super sympas et n'hésite pas à donner des conseils :sm28:

non non, je ne fais pas de pub :sm11:
c'est juste mon apinion :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »