barre stab avant defender 110HT 300Tdi

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
autka

barre stab avant defender 110HT 300Tdi

Message non lu par autka »

Bonjour,

Je souhaiterais installer une barre anti dévers avant sur un 110 HT 300Tdi de 96. Je vois très bien les supports de biellettes sur le pont avant mais ne vois pas les supports de fixations des brides et silent blocs sur le chassis.

L'installation d'une barre arrière est simple, les supports y sont mais je la trouve un peu fine.....

Quoi faire?, installer une Heavy duty à l'arrière, installer deux, une à l'avant, une à l'arrière, ou bien une mahousse devant

réf barre arrière: ANR4344
réf barre avant: NTC6837

J'utilise ce véhicule depuis de nombreuses années pour des "escapades" africaines de plusieurs mois. Le véhicule est très chargé (environ 3T) et la galerie .... aussi. les parcours sont pistes, pistes, tôle ondulée, sans franchissement. A ma grande surprise, pas de barres anti dévers sur mon Land. Ce devait être une option. Le roulis est parfois impressionnant et m'a laissé un souvenir "cuisant" en Mauritanie à 40 km/h.

Merci de vos réponses
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2262
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: barre stab avant defender 110HT 300Tdi

Message non lu par kebir31 »

tiens: ça m'intéresse aussi. sur mon 110HCPU j'ai rajouté une barre stab arrière de 130 et l'amélioration n'est pas "foudroyante" mais pour l'avant je me posais également la question ???
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »