Avis sur kit amorto
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avis sur kit amorto
Salut tous le monde
Voilà j'ai testé mon Def et tous va bien ormi les amortos qui sont mort, j'ai trouvé un kit sur le site de Paddock et je voudrais des avis sur celui çi
voila le lien du site :
http://www.paddockspares.com/pp/OFF_ROA ... mpers.html
Merci de bien vouloir me conseiller
Henri
Voilà j'ai testé mon Def et tous va bien ormi les amortos qui sont mort, j'ai trouvé un kit sur le site de Paddock et je voudrais des avis sur celui çi
voila le lien du site :
http://www.paddockspares.com/pp/OFF_ROA ... mpers.html
Merci de bien vouloir me conseiller
Henri
Modifié en dernier par henri le 25/07/2008 11:54, modifié 1 fois.
Henri
- The Pater
- Modérateur
- Messages : 13640
- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: Avis sur kit amorto
Ton lien ne marche pas.
Ensuite, des infos l'utilisation de ton véhicule permettra de mieux donner son avis.
A+
Ensuite, des infos l'utilisation de ton véhicule permettra de mieux donner son avis.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Re: Avis sur kit amorto
Re pour le lien
http://www.paddockspares.com/
reference: DEFKIT1P
C'est pour faire du tout terrain
Merci
Henri
http://www.paddockspares.com/
reference: DEFKIT1P
C'est pour faire du tout terrain
Merci
Henri
Henri
- The Pater
- Modérateur
- Messages : 13640
- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: Avis sur kit amorto
C'est un kit complet d'amortisseurs que je comprends pouvoir donner une débattement supplémentaire de 2", soit 5 cm.henri a écrit : reference: DEFKIT1P
Si ton Def est actuellement stock, il faut vérifier que les ressorts ne se déboitent pas lorsque l'amortisseur est en détente maximum. Je pense que certains ici pourront donner la réponse.
Si effectivement, cela déboite, il faudra ajouter des cônes anti déboitement.
Il y a tout terrain et tout terrain. Entre le raid, le trial ou la simple balade dans les chemins, le cahier des charges est different.C'est pour faire du tout terrain
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Re: Avis sur kit amorto
Salut a tous,
J'ai commandé ce fameux kit et je ne suis pas deçus du tout! franchissement croissement ... seul inconvéniant prèvoir des cones anti-déboitement pour l'arrirere ,sur route il est parfait mais c'est un réel plaisir dans les bois.
Kit vraiment complet pour seulement 240 soit 280 euro avec les frais de port, 4 amortisseurs+ leurs soufflets et les ecrous et les silent blocs et + 4 ressorts plus 5 cms.
Je suis plus que satisfait.
A plus.
J'ai commandé ce fameux kit et je ne suis pas deçus du tout! franchissement croissement ... seul inconvéniant prèvoir des cones anti-déboitement pour l'arrirere ,sur route il est parfait mais c'est un réel plaisir dans les bois.
Kit vraiment complet pour seulement 240 soit 280 euro avec les frais de port, 4 amortisseurs+ leurs soufflets et les ecrous et les silent blocs et + 4 ressorts plus 5 cms.
Je suis plus que satisfait.
A plus.
Henri
- The Pater
- Modérateur
- Messages : 13640
- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: Avis sur kit amorto
Nous n'avons pas abordé le sujet, mais qu'as tu comme arbre de transmission à l'avant ? L'arbre comporte deux croisillons (un à chaque bout) ou plus ?
A+
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Re: Avis sur kit amorto
Bonjour,
Non l'arbre de transmission a 2 croissillions un de chaque coté, pourquoi?
Non l'arbre de transmission a 2 croissillions un de chaque coté, pourquoi?
Henri
- The Pater
- Modérateur
- Messages : 13640
- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: Avis sur kit amorto
Les arbres de transmission avant, courts, supportent mal l'accroissement des réhausses supérieures à disons 2 à 3 cm. Non seulement cela engendre des contraintes dans les croisillons mais aussi sur les roulements de sortie de BT et d'entrée de pont. Le roulement de sortie de BT est plus sensible.henri a écrit :Bonjour,
Non l'arbre de transmission a 2 croissillions un de chaque coté, pourquoi?
Il est recommandé de mettre des arbres avec double croisillon coté BT.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
- JMP
- Habitué
- Messages : 268
- Enregistré le : 02/06/2004 22:19
- Localisation : Saverdun, 09 Ariège
- Contact :
Re: Avis sur kit amorto
Pas mieux,The Pater a écrit :...Non seulement cela engendre des contraintes dans les croisillons mais aussi sur les roulements de sortie de BT et d'entrée de pont. Le roulement de sortie de BT est plus sensible....Il est recommandé de mettre des arbres avec double croisillon coté BT.
A+
Si c'est un TD5, (voir un 300 TDI aussi) ET que la distance entre le centre du moyeu et le rebord de l'élargisseur d'aile est sup à 54 ou 55 cm => il y a de fortes chances qu'il ait des vibrations...
Manque plus que le commentaire de F1CPX
Jean Marc
Re: Avis sur kit amorto
Bah, s'il tout le monde y va de son commentaire, alors je m'y colle aussi !
Mon Def est en +7.... et bien dès la première étape en +4, il a reçu un arbre double croisillon de Disco TD5, facile à placer, y'a que la tulipe de pont avant à remplacer aussi.
Depuis, plus de vibration et le roulement de BT s'en porte mieux !
Mon Def est en +7.... et bien dès la première étape en +4, il a reçu un arbre double croisillon de Disco TD5, facile à placer, y'a que la tulipe de pont avant à remplacer aussi.
Depuis, plus de vibration et le roulement de BT s'en porte mieux !
L'instrumentation, c'était aussi :
- Frédéric_Dept79
- Habitué
- Messages : 2396
- Enregistré le : 03/06/2004 16:49
- Localisation : Niort (79) - France
Re: Avis sur kit amorto
ben le mien est en +7 mesuré par JMP et je suis en arbre simple genuine..... mais j'ai un 200Tdi
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
Save the Planet, Kill an Ecologist
Save the Planet, Kill an Ecologist
Re: Avis sur kit amorto
As tu du modifier la longueur de l'arbre de disco ou il s'installe sans modif (à part la tulipe off course) ?bisnouk a écrit :Bah, s'il tout le monde y va de son commentaire, alors je m'y colle aussi !
Mon Def est en +7.... et bien dès la première étape en +4, il a reçu un arbre double croisillon de Disco TD5, facile à placer, y'a que la tulipe de pont avant à remplacer aussi.
Depuis, plus de vibration et le roulement de BT s'en porte mieux !
Ludo
Re: Avis sur kit amorto
Non, il est stock. J'ai juste fait les croisillons après 35000 km, ceux d'origine ne sont pas regraissables. Faut prendre le coup de main et rester Zen pour remonter le double croisillonludo59 a écrit : As tu du modifier la longueur de l'arbre de disco ou il s'installe sans modif (à part la tulipe off course) ?
Ludo
L'instrumentation, c'était aussi :
- JMP
- Habitué
- Messages : 268
- Enregistré le : 02/06/2004 22:19
- Localisation : Saverdun, 09 Ariège
- Contact :
Re: Avis sur kit amorto
Ce doit etre un 200 TDIFrédéric_Dept79 a écrit :ben le mien est en +7 mesuré par JMP et je suis en arbre simple genuine..... mais j'ai un 200Tdi
Comme il ne répond pas (et que ça me turlupine...) ; sur un autre thème où on le voit tronçonner son 90 en Pick Up ; son Schorkel est à gauche :
Jean Marc
Re: Avis sur kit amorto
A gauche en passant par le dessus de l'aile (et un diamètre un peu light je trouve)...
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
- Frédéric_Dept79
- Habitué
- Messages : 2396
- Enregistré le : 03/06/2004 16:49
- Localisation : Niort (79) - France
Re: Avis sur kit amorto
Sur la foto c'est un 200 Tdi, et il a la très bonne idée de faire partir son snorkel du dessus de l'aile.
Le diametre j'arrive pas à voir, ca semble petit, et surtout avec des angles marqués.
Le diametre j'arrive pas à voir, ca semble petit, et surtout avec des angles marqués.
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
Save the Planet, Kill an Ecologist
Save the Planet, Kill an Ecologist
Re: Avis sur kit amorto
Bonjour tous le monde,
Pour info,c'est un 200 tdi 2.5l le snorkel étais sur le véhicule lorsque je l'ai achetè et il fait 53mm de diamètre interieur, cela fait'il petit ? Pour le reste je l'ai découpè car dans les bois en sorti 4x4 je vois beaucoup de véhicule dont la cabine est abimè je ne voulais le voir partir en ruine tous simplement et il c'est averé tres utile.
A plus
Pour info,c'est un 200 tdi 2.5l le snorkel étais sur le véhicule lorsque je l'ai achetè et il fait 53mm de diamètre interieur, cela fait'il petit ? Pour le reste je l'ai découpè car dans les bois en sorti 4x4 je vois beaucoup de véhicule dont la cabine est abimè je ne voulais le voir partir en ruine tous simplement et il c'est averé tres utile.
A plus
Henri