voici donc l'ébauche d'un inventaire, qui se limite pour l'instant à ce que landrover propose pour les defender.
Je prévois de faire figurer :
- la référence,
- la désignation
- les dimensions : diamètre, largeur, déport
- le poids,
- le prix, chez LR et ailleurs.
et à chaque fois que possible, une photo.
Toute contribution est évidemment la bienvenue !!
Un petit rappel sur ce qu'est le déport et comment il se mesure me plairait grandement.
Des conseils de mise en forme (idéalement tabulaire) me seraient également précieux.
Référence | OSI | dimensions | déport | Désignation | poids | prix LR | commentaire | photo |
NRC7878PM | ANR4636PM | 5.5F x 16 | n/d mm | ROUE EN ACIER, AVEC COUCHE DE FOND, RIVETÉ, EN TUBE | n/d kg | n/d € | -> TA | photo |
ANR4636PM | - | 5.5F x 16dim | 33 mm | ROUE EN ACIER, AVEC COUCHE DE FOND, SOUDÉ, EN TUBE | kg | 90 € | "la" jante standard | |
ANR1534PM | - | 6.5L x 16 | 20.6 | ROUE EN ACIER, AVEC COUCHE DE FOND, RIVETÉ, EN TUBE, AVEC SUSPENSION TYPE LOURD | kg | 280 € | 1-ton ? | |
RRC503600PM | - | 5.5F x 16 | n/d mm | ROUE EN ACIER, AVEC COUCHE DE FOND, SANS CHAMBRE, SOUDÉ | kg | 87 € | depuis 2005 | photo |
ANR5593PM | - | 6.5J x 16 | n/d mm | ROUE EN ACIER, AVEC COUCHE DE FOND, SOUDÉ, EN TUBE, AVEC SUSPENSION TYPE LOURD | kg | 89 € | wolf tubed | photo |
ANR4583PM | - | 6.5J x 16 | n/d mm | ROUE EN ACIER, AVEC COUCHE DE FOND, SANS CHAMBRE, SOUDÉ, AVEC SUSPENSION TYPE LOURD | kg | 65 € | wolf tubeless | |
NTC4135PM | ANR4635PM | 6.0J x 16 | dep | ROUE EN ACIER, AVEC COUCHE DE FOND, RIVETÉ, 6.0J X 16 | kg | € | com | photo |
ANR4635PM | osi | 6.0J x 16 | dep | ROUE EN ACIER, AVEC COUCHE DE FOND, 6.0J X 16., SOUDÉ | kg | € | com | photo |
ANR4635NUC | ANR4635PM | 6.0J x 16 | dep | ROUE EN ACIER, BLANC ALPIN, 6.0J X 16., SOUDÉ | kg | € | com | photo |
ref | osi | dim | dep | des | kg | € | com | photo |
ref | osi | dim | dep | des | kg | € | com | photo |
à suivre ...
notes :
une source (à exploiter) : http://www.myrovers.com/?p=843
une source (reprise de MC ?) : http://www.classiclandrovers.no/?page=s ... ory_id=329&