xavxav a écrit :Si je mets des amortisseurs +5, faut-il que je mette des chapelles surélevées ou une hauteur standard suffit ?
Déjà répondu plus haut.
A+
xavxav a écrit :Si je mets des amortisseurs +5, faut-il que je mette des chapelles surélevées ou une hauteur standard suffit ?
xavxav a écrit :B
une chapelle surélevée est susceptible de faire talonner la suspension plus vite, si celui-ci n'est pas prévu en +5. Puisque que le +5 de la chapelle la tend t'avantage.
Enssuite, il doit y avoir un rapport de poid sur l'essieu, qui permettrai de laisser l'amorto en compression permanente.
+5 de chapelle sur un kit charge lourde et sans rehausse la ferait talonner en detente. Puisque peu de poid pour la compression mais une extention de 5 qui vas travailler en detente.
The Pater a écrit :Voilà le nouvel amortisseur et les rondelles, écrous et silents blocs, 142,54 Euros les deux.
Def11025td1990 a écrit :The Pater a écrit :Voilà le nouvel amortisseur et les rondelles, écrous et silents blocs, 142,54 Euros les deux.
Est-ce cohérent que les amortisseurs pour un Defender de 1990 soit moins onéreux, environ 45€ les deux (de la marque Britpart)?
RR VM 1992 a écrit :Le problème est que ces Shitparts de m... sont revendus avec de grosses marges par des accessoiristes peut scrupuleux de la sécurité de leurs clients
Def11025td1990 a écrit :Je ne savais pas qu'elle marque me conseillez-vous dans ce cas?
Def11025td1990 a écrit :Je ne savais pas qu'elle marque me conseillez-vous dans ce cas?
Def11025td1990 a écrit :Sous la référence "RSC100050" je ne trouve que deux produits sur paddockspares.com
The Pater a écrit :Def11025td1990 a écrit :Je ne savais pas qu'elle marque me conseillez-vous dans ce cas?
Perso, j'achète du Land Rover ... en concession.
Tient, en regardant le sujet, je me rends compte que mes amortisseurs ont bientôt 10 ans......
A+
Revenir vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités