Defender TD5 : quel changement à partir de 1998 ?

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
valmic
Messages : 6
Enregistré le : 26/07/2009 9:53

Defender TD5 : quel changement à partir de 1998 ?

Message non lu par valmic »

Bonjour,

Je possède un 90 TD5 de 2004 et j'aurai souhaité lui installer un kit réhausse 2 inch en vente chez PADDOCKSPARES.

Mais apparemment les kits sont valable pour les Defs jusque 1998!!!

Quelles sont les modifications concernant les suspensions à partir de cette date qui justifient une différence de compatibilité avec les kits vendus ?

Merci
juju60130
Habitué
Messages : 92
Enregistré le : 17/08/2006 21:43

Re: réhausse : quel changement à partir de 98

Message non lu par juju60130 »

Il y a qu'un seule difference à ma connaissance, c'est au niveaux des support arriere bas des amortisseurs, il y a des petites coupelles en metal, tu peut mettre un kit av 98 en faisant sauter les coupelles(un coup de burin ).
attention avaec un kit +2" soit +5cm tu va avoir pas mal de modif a faire (tirant, arbre de trans, durite de frein, barre panhart etc)
valmic
Messages : 6
Enregistré le : 26/07/2009 9:53

Re: Defender TD5 : quel changement à partir de 1998 ?

Message non lu par valmic »

Merci pour ta réponse.

Quelqu'un aurait une photo de ces fameuses "coupelles"?

Avec un kit 1inch y a-t-il des modification à effectuer ?

Merci
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »