Expérience Pirelli Scorpion STR

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Stéphane

Expérience Pirelli Scorpion STR

Message non lu par Stéphane »

Bonjour,


J'ai changé mes 4 Pirelli Scorpion STR 255/55 R18 cet été au Portugal, par d'autre Pirelli Scorpion STR. En dehors du prix scandaleusement interressant, j'ai remarqué que le dessin de la sculture avait profondement changé, celle çi est maintenant très comparable à certains pneus pour berlines, de plus l'indice de vitesse est passé de H109 à V109, tant mieux ...

Après, un peu plus de 2000 km, je constate qu'ils sont nettement plus silencieux que les anciens. Que la tenue en cap du P38 est plus franche, et que les virages rapides s'abordent plus fièrement.

Un bilan positif en fait, j'étais très satisfait de l'ancienne génération, je pense que la nouvelle va elle aussi me plaire. Je ne peux que vous engager à penser à cette référence en cas de choix :D


Stéphane
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Expérience Pirelli Scorpion STR

Message non lu par Mauresque »

Salut,

C'est ça la nouvelle empreinte ?
PirelliScorpionSTR.jpg
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Stéphane

Re: Expérience Pirelli Scorpion STR

Message non lu par Stéphane »

Oui :D L'ancienne génération était un ensemble de pavé, il n'y avait pas ce double sillon central.


Stéphane
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »