Usure pneus BFG AT

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: Usure pneus BFG AT

Message non lu par kifran »

merci pour l'info, il y a quoi de bien?? je voulais repartir sur de bf at, mais le hic, c'est qu'ils ont bien augmenté...
Avatar du membre
gari kubwa
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 05/04/2007 18:37
Localisation : around Grasse (06)

Re: Usure pneus BFG AT

Message non lu par gari kubwa »

une question avant le clic, comment arrive le gros paquêt de chez paddock avec pneus + jantes ? une palette ? avec un transporteur , si on est pas à la maison y repasse si on est pas là, y faut aller au depôt quelque part dans ce cas là ??

merci pour ceux qui ont dejà tenté l'experience, c'est pour une question d'organisation interne la semaine prochaine
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Usure pneus BFG AT

Message non lu par Mauresque »

Je pense que c livré en messagerie par DPD en UK, donc le relais est pris par Chronopost en France, donc autant de colis que de roues. Chronopost t'avise avec un papier dans la BAL si tu es pas là au moment de la livraison, tu peux les appeler pour reprogrammer un passage ou aller chercher direct au dépot.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: Usure pneus BFG AT

Message non lu par Gecko »

kifran a écrit :merci pour l'info, il y a quoi de bien?? je voulais repartir sur de bf at, mais le hic, c'est qu'ils ont bien augmenté...
General grabber AT2.
Au moins, ils évacuent l'eau (comparé aux BFG AT). J'aime pas cette marque, mais pour avoir essayé 2 discos montés avec ça et bien discuté avec leurs proprios, c'est visiblement un bon choix. :wink:
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Usure pneus BFG AT

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Gecko a écrit :
kifran a écrit :merci pour l'info, il y a quoi de bien?? je voulais repartir sur de bf at, mais le hic, c'est qu'ils ont bien augmenté...
General grabber AT2.
Au moins, ils évacuent l'eau (comparé aux BFG AT). J'aime pas cette marque, mais pour avoir essayé 2 discos montés avec ça et bien discuté avec leurs proprios, c'est visiblement un bon choix. :wink:
J'ai exactement le même raisonnement que Bruno :)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
gari kubwa
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 05/04/2007 18:37
Localisation : around Grasse (06)

Re: Usure pneus BFG AT

Message non lu par gari kubwa »

pas facile tout ça, merci pour la reponse sur la livraison "UK" ...

de toute façon de bons mixtes 50/50, abordables et neufs en 750 R 16 ça n'existe plus non ???? :sm1:
Avatar du membre
gari kubwa
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 05/04/2007 18:37
Localisation : around Grasse (06)

Re: Usure pneus BFG AT

Message non lu par gari kubwa »

kifran a écrit :merci pour l'info, il y a quoi de bien?? je voulais repartir sur de bf at, mais le hic, c'est qu'ils ont bien augmenté...


en plus des general AT2 pas trop cher sur les sites angalis il y aussi (peut être moins "mixte"), les cooper discoverer ST à 77 livres en 235 85 16 sur Craddock
Avatar du membre
gari kubwa
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 05/04/2007 18:37
Localisation : around Grasse (06)

Re: Usure pneus BFG AT

Message non lu par gari kubwa »

bon c'est fait sur Paddock pour les kumho KL 78 ... je vous tiens au jus de mes impressions :|
Avatar du membre
gari kubwa
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 05/04/2007 18:37
Localisation : around Grasse (06)

Re: Usure pneus BFG AT

Message non lu par gari kubwa »

pas de soucis de livraison, sauf pour le pauvre livreur, UPS standard, même si vous êtes pas là ils passent quand même puisque le programme informatique peut pas annuler une date prè-programmée parait il ... une fois raté on peut indiquer ses disponibilités mais il faut faire vite avant que le programme n'ai choisit une nouvelle date ...

Bref


ils ont l'air pas mal ces Khumo, essayé sur la neige et route vergalcée très tôt ce matin .... comme ils sont neufs ils s'en sortent plutot très bien, pas bruyant du tout, ça doit freiner plus court aussi je pense ... l'equilibrage Paddock par contre est à revoir mais vu le prix de l'ensemble on les pardonne :sm11:
Fichiers joints
le BB avec ses nouvelles chaussettes noires ... ça fait un peu trop "A TEAM" à mon gout mais je vais m'y faire !
le BB avec ses nouvelles chaussettes noires ... ça fait un peu trop "A TEAM" à mon gout mais je vais m'y faire !
livrés !
livrés !
dans la poudre
dans la poudre
Avatar du membre
christian13
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 06/11/2007 22:32
Localisation : Provence

Re: Usure pneus BFG AT

Message non lu par christian13 »

gari kubwa a écrit : nouvelles chaussettes noires ... ça fait un peu trop "A TEAM" à mon gout mais je vais m'y faire !
Qu'est ce que ça veut dire "A TEAM"? je les trouves plutot sympa ces jantes noires :D
c'est celles qu'ils appellent "height spoke"?
elles ont pas trop de déport ?
110 300Tdi Hard Top,
puis 110 Td5 Crew Cab,
puis 110 Td5 Crew Cab Tomb Raider,
puis 130 Td5 Crew Cab,
puis 90 Td5 SW Black Edition,
puis 90 Td5 SW G4 Edition,
puis 110 Td5 SW SE,
et enfin le 110 Td5 SW G4 Edition de mes rêves
:D
Avatar du membre
gari kubwa
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 05/04/2007 18:37
Localisation : around Grasse (06)

Re: Usure pneus BFG AT

Message non lu par gari kubwa »

christian13 a écrit :
gari kubwa a écrit : nouvelles chaussettes noires ... ça fait un peu trop "A TEAM" à mon gout mais je vais m'y faire !
Qu'est ce que ça veut dire "A TEAM"? je les trouves plutot sympa ces jantes noires :D
c'est celles qu'ils appellent "height spoke"?
elles ont pas trop de déport ?

bonjuour, oui les jantes sont des "height spoke" du genre "triangular" je pense

"A TEAM" c'est le nom original de l'agence tout risque ... je revais de noir depuis des des lustres mais je crois avoir une tendance cachée pour le look "genuine" :sm11:
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »